lucifer11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le show de montmagny cest dimanche,je pense monté avec quek gars si ca vous tente,ha oui cest une exposition de voiture sport et antique,je part du chasse et peche vers 9 am sortie st-jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chat 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 On va y aller Dan, c'est ben l'exposition dans le parc st-nicolas je crois ? nous serons au point de départ pour 9h00 en espérant plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghislain 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est ou a montmagny?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 dans le parc,jai pas ladresse mais cest pas dur a trouver,tres belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 cé ou au juste ton chasse et pêche , sortie st-jacques, tu à neuchatel ça....si fait beau j,y vais cé sur, juste de valeur que Hertelle travaille caline......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 a coté du boulevard,a coté de videotron,pas loin de telemag 24,et hydro quebec,ladresse cest 2500 jean perrin,il y a un autre départ de levis y parais,on va les dépasser lollll pour ma part faut pas qui mouille sinon jy vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mon Dan je vais rejoindre la gang à lévis pour le depart etdonner les chaises au chat que j,ai dans valise, mais comme toi si y mouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ses ou le point de rencontre pour levis et quel heure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 à coté de suzanne roy 8hr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 le départ est à la Bijouterie Océanique entre le i g a et Suzanne Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok on se vois la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites