Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SQUI

Calandre

Messages recommandés

Ma mustang gt 2004 acheté tout récement d'un particulier ne possède pas de calandre à l'avant (voir photo à votre gauche!). Uniquement le petit cheval en chrome...

Est-ce que cela ne cause pas problème pour toutes les mouches et autres cochonneries qui pourraient entrer et pogner dans le radiateur ou ailleurs ? Je fais régulièrement de l'autoroute...Devrais-je en faire poser une ou c'est purement esthétique?? Si oui à combien dois-je m'attendre de payer $$ ?

Merci !

il ny a pas de problème a ce qu,il ny ait pas de grille en avant ,les mouches ou autres vont s,enlever en arrosant le seul hic c,est peut être un caillou qui pourrait aller frapper dans le radiateur

Aucun trouble là. T'as la calandre semblable à celle des Mach 1.

J'ai vu du monde installer un mesh (grillage) derrière le "cowl" de plastique derrière la calandre pour protéger le radiateur des cailloux mais bon...il y a de quoi qui protège le bas du radiateur? Jettes-y un coup d'oeil et tu vas voir que tu vas perdre ton temps à faire ça.

Merci des conseils ! Je vais laisser ça comme ça !!

pas de trouble avec sa mon mach1 est dorigine comme sa et jamais eu de trouble meme pas de caillou et les mouche bein moi je lave mon char asser souvent alors un petit coup de machine a pression mais faut pas que tu la mettre trop puissante et que tu t'enligne droit aussinon tu vas crochire tes élète de rad et la il vas chauffer mais aussinon casse pas ta tete avec sa

• Créer...