roch.rochon 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut a tous! Mon char ne semble pas aimer que j'allume mon chauffage. Quand je l'allume, le rpm monte et descend constament. Pas de beaucoup mais je peux le remarker sur mon cadrant. Si je n'utilise pas le chauffage le idle est bien normal. Es-ce que quelqu'un peut m'aider? MOn Char: Mustang Cobra SVT 1996 MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca le fait quand tu roulles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roch.rochon 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Non juste quand je suis stationné... Désolé j'aurais du avoir mentionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmlmustang 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Lorsque que tu es à Defrost, le compresseur de l'air climatisé est en fonction pour enlever l'humidité pour ne pas embuer ton pare-brise. C'est pour cela ton rpm varie un peu à toute les fois que le compresseur part et arrête. Pour comfirmer tu peux mettre la chaleur seulement en position ''vent'' et le rpm ne devrait pas varier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roch.rochon 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 T'As raison pml... Quand je fais seulement mettre la fan, il n'a pas de changement de RPM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmlmustang 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et voila...un autre client satisfait...hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites