mykecote 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Hahahaahahaha.....J'suis définitivement incapable de résister quand je vois des bons deals. Voici un petit apercu car je vais chercher le tout jeudi soir... à suivre Edit : Dkod, t'as pas le droit de parler !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sa ressemble a une té..... de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je pense savoir ce que c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Chanceux des slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ha ha ha cest sur que cest des slick.on vois quek petit cailloux coller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ouai vous avez raison les gars ,il m,en avais parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ........ ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 t'Est aller les chercher a berthier finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 DkoD a écrit:t'Est aller les chercher a berthier finalement Probablement jeudi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 cool,bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nice mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mais attendez de voir le beau ptit kit... vous allez capoter !!Photo demain soir en revenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dragon bleu a écrit:sa ressemble a une té..... de noireh.. +1 tu va avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et voilà, le sotck est rendu àla maison Slick : Mickey Thompson 26.0/10.0-15 ( p/n : 3053 )Roue : Weld Racing Prostar Wheels 96-58210 15'' x 8''(maudit que j'aime pas les photos avec des flash... )(voilà, là c'est mieux )Va rester à m'acheter des nuts fait pour ces mags là et àcomprendre la science des slicks maintenant : comment bien les réchauffer et comment déclutcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 yes maudit que c'est beau j'ai bien hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la science est pas dure quand ca boucanne c'Est qu'elles sont assez chaude et declutchr j'Espere que tu est pas trop remonter avec differentiel stock pcq ca va finir par peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bien d'acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites