mykecote 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 J'ai été faire un tour au BAH au chute Montmorency et il y avait vraiment plusieurs belle voiture !! Voici le lien de mon album : http://s224.photobucket.com/albums/dd308/myke_cote/Montmorency/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 belles photos moi j'suis tomber en amour avec ce model, j'pense que ca va me coûter cher ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="helvens"] belles photos moi j'suis tomber en amour avec ce model, j'pense que ca va me coûter cher ... lol[/quoteune belle 68 oh oh je voie qque gille a sortie sa batmobille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi j'suis vraiment tombé en amour avec la Mach 1 1970... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvens 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 quel qu'un sait qu'elle char ya prit pour faire la batmobile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Needmorehp 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 wow sa c de la machine mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit420 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Cette meme MACH 1 j'était sur l'avoir déjà vu en 2001 dans une expo de mustang à Québec... j'était encore à la polyvalente j'ai pris cette voiture en photo j'était tellement sur en la revoyant ici que c'était la même j'ai ressorti mes photos et effectivement elle est plaquer 351 CCC elle que j'ai en photo! Quel bijoux wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a oui !! quelle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 wow merci pour les belles photos c'est tjs plaisant a regarder a défaut d'avoir le temps pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites