Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Javaisun caliper de coller ce matin en arriere droit , apres 2 hr car ça chauffais tellement jai roulée dessus sur autoroute sans m'en apercevoir ca boucanais en crime...jai oter ma roue et frapper dessus et le BRAKE LIGHT ROUGE a éteindu! la il allume pu et brake bien...Es ce que cetais juste coller ou ca risque de recommencer genre qu'il va falloir que je change les calipers arr.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ton brake a bras fontionne tu? car c'est peut-etre ca ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Soit ton brake à bras qui colle, soit tes calipers qui seraient dû pour un entretien. Si t'as cogné dessus et qu'il a décollé, j'aurais tendance à pencher vers l'entretien. Il y a des pièces qui doivent être graissée sinon tout pogne dans la rouille et les pièces mobiles figent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 kore a écrit:ton brake a bras fontionne tu? car c'est peut-etre ca ton problemeNON dsl mon brake a bras ne marche pasle wire es cassé...cest p etre plus jepense lda rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 donc ca ressemble plus a des caliper qui sont du a etre changer c'est tu une mustang qui roule l'hiver ? si oui un manque d'entretien ou bien la corosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites