Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dual exhaust de gt pour mon V6!

Messages recommandés

Invité

bon moi jai un fameux V6 denfer...loll.
je veux mettre ca dual exhaust GT (99-04) original, es ce que ca fite et ou se modifis sans trop que ce soit compliquer??? jaimerais une reponse fiable svp.merci les boys!

messemble que j'ai vu que la ligne d'un GT fit direct bolt on mais chu pas sur

Moi sur mon premier mustang qui étais V6 j'avais acheter le kit de conversion, sur celui de ma blonde qui est aussi V6 elle aussi c'est un kit certainement qu'un kit de GT ferais dessus mais il te faut les braquettes pour les retenirs il est à noter que sur un GT les exhausts sont à moitié sous le pare chocs arrière donc si ta pas un bumper de GT il va falloir le modifier, si t'achète un kit de conversion les exhaust sont sous le pare choc donc pas besoin de le modifier (couper). Pour ce qui est du pris si je me rappelle bien au alentour de $600.00.

A+

Jeff et Mélanie

Invité

ok merci jeff! jai deja les braquets en dessous car lancien proprio avais un dbl exhaust et a oter ca et remis ca simple!...

Invité

bon le gars ma dis que lexhaust cest apres le H pipe tubing,muffler et tips chromes, alors je monte a MTL demain chercher ca et poser ca cette semaine.

• Créer...