sebz11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je suis a remonté mon 5.0l pour mon projet a vrai dire j'ai 2 5.0l un gt95 et un explorer 96 les 2 moteurs ont 220 et 260km Je pensais faire un changement de bearing et gasket avant de remettre ca dans l'auto? Le but est de monté un moteur semblable au mustang cobra. Quel son les pièces critique a changer? si je change les bearing je dois changer les bolts? J'ai comme 2 sons de cloche la dessus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 envoie une photo ici du moteur et hum je vais regardé pour te faire une liste mais je pense que j,aurait pas temps te le dire que d'autre vont te faire savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une photo de quoi exactement tu as de besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça dépend de ce que tu veux mais tes pistons ne sont pas forgés dans ton 302 de 95 a partir de 93 ils ne le sont plus.les années sont 86 a 92les pistons en alluminium hypereuthetique jouissent d'une meilleur dispersion de l'impact mais ils ne résistent pas aussi bien a la chaleur que les forgés.donc si un jour tu veux mettre du boost tu devra probablement les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 sebz saurais tu me dire de quel grosseur de maf est équipé le 5l du explorer ainsi que les 2 couleurs des injecteurs? je t'en devrais une une ride d'1h plus précisément hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voici le setup qui va être installé pour tout suite. Bloc stock, cam stock, tête et intake gt40 et rocker 1.72. le bloc a 220 km... je devrais changer les bearings ou pas??? Dramis85 laisse moi ton tel en PM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites