lucifer11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pour ceux qui on manquer cette activité des plus débile a sanair,voicie un apercue du video qui sen vien bientot http://vimeo.com/12931852 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ohoh j'ai hate de voir la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vraiment malade ce vidéo ca du etre un belle journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mets en mon Carol, vas falloir que tu vive ça l,an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi si l'année prochaine moi i être moi avoir un char qui marche et non un 4cyl qui roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ha ha ha cest sur ka sanair un 4 cylindre tes pas avantager,pk il y as un bon boutte droit alors ca prend du torque pour comblé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 à combien tu montais dansla grande ligne droite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 yes jai hate de voir sa jai deja le poil monter sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 soliddddddddeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites