fred911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Salut a tous jai un probleme mineur c'est que je ne trouve pas mon code de couleur jai ete chez le concessionnaire chez carquest et carexpert mais y sont pas capable de trouver le code exact si vous connaisser qqun qui a un mustt comme le mien je serais curieux de savoir son code c'est un orange brulé qui tire sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ca ressemble a "laser red" code "E9"source: http://www.mustangheaven.com/Production%20Numbers/sn95-9698.htmen espérant que c'est ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ton code de couleur est BG (autumn orange )ceci est la couleur d,origine en 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 28 juin 2010 dragon bleu a écrit:ton code de couleur est BG (autumn orange )ceci est la couleur d,origine en 1998 ouais la couleur de ton auto est bien rouge et non orange alors c,est bien le code E9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai ete voir chez ford y me dise que c'est E9 mais on a comparer mais ca match po e9 c'est bcp plus rouge que mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour vos recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 juin 2010 a la limite tu va ds un depositaire PPG il vont la scanner et tu va avoir la couleur exacte de ta peinture avec les détérioration des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Check ste site la http://mustangattitude.com/mustang/1998clrpaintcodes.shtml Pour un 1998 le rio red est E8 il y a même d'autre code qui pourrait te venir en aide. A+ JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel paquet 0 Posté(e) le 30 juin 2010 le code es dans pa port cote chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred911 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non mon char est repeinturé pis jai checker e9 pis c po la meme couleur c trop rouge moi ya du orange dedans mais rio red ca la plus dallure ,a pis en passant jai fait scaner la peinture chez carquest yon rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred911 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 jpense jai trouver cest autumn orange BG merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites