dansirois 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j ai environ 700 / 800 pics , envoyer moi votre adresse email et une mini photo de votre must ou une bonne description et je vous retourne les photos de vous son pas toutes bonne mais bon, vous ferais ce que vous voulez avec avec les photo dansirois@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Dan je t'ai envoyé un mail direct.merci.et Dan tu es un très bon driver, je lui ai même demandé si il y avait un peut de morceau sous le capot.Mais non rien, juste le driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 super Dan voici mon email farobichaud@videotron.ca c'est le saleen jaune avec un cheval sur le côter Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 27 juin 2010 héhé quand tu auras le temps le mach1 rouge... mach1scout@hotmail.com merci a l avance Dan stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 daniel.hervieux1@sympatico.ca saleen noir 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 28 juin 2010 stefmustang@hotmail.com gt noit 1999 avec des roues de cobra 10 iem anniversaire grise merci!!a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dan,Voici mon adressegrosale2019@hotmail.comMerci à l'avanceA+Jeff en passant je suis celui avec la mustang Dark Green avec les roues de cobra R chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci martin mais j ai pas eu ton email lucifer: dimanche matin je t ai envoyer 6-8 email genre,,,,,,,,,,,,,,les as tu pis steeve toi aussi tout est correct ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut Dan, sa boum mon vieuxrobert.gauvin@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui pis pas mal les meilleur que jai a datte sont vraiment hot,en roulant ca fait de maudite bonne pics merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 28 juin 2010 davefortin@oricom.ca mustang gt blanc 2005 top beige!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 29 juin 2010 machscout a écrit:héhé quand tu auras le temps le mach1 rouge... mach1scout@hotmail.com merci a l avance Danstef.il y en a 2 mach1 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 29 juin 2010 un tres GROS MERCI a Dan sirois pour les foto envoyées elles sont de qualités mes amis....c est incroyable....tout simplement WOW ...de beau souvenirs. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui toute est renter est elle son super bonne un gros merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Dan Voici mon mail mustanggtcs@hotmail.com et si d'autre ont des photos de mon mustang ne vous gênez pas j'en ai aucune. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi si je veut bien les pic mais je pense que j'ai hate de voir ton montage photo sur video clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci!!!dan pour les pics super content et super belles a+ et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 30 juin 2010 derien la gang pour les autres ca sera pas trop long ...... cé long en cliss de tout demellé ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dan, Je viens de les regardés il y a longtemps que je voulais de belle photo claire et faite par un pro de mon mustang maintenant c'est fait.Merci et merci encore j'imagine la job pour toi mais cela est très apprécierJEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Jeff99 a écrit:Dan, Je viens de les regardés il y a longtemps que je voulais de belle photo claire et faite par un pro de mon mustang maintenant c'est fait.Merci et merci encore j'imagine la job pour toi mais cela est très apprécierJEFFHEY JEFF99,NOURRI TON CHEVAL IL ME SEMBLE AVOIR LESCOTES MAIGRE UN PEU UN PEU "D'OCTANE" LUI FERAIS PAS TORT......HAHAHA PETITE BLAGUE EN PASSANT....bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour le mustang noir roush avec du nitro,cest: veronique_breton@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ne t'en fais pas mon mustang est nourris au SUPER pas à l'avoine lol.A+JEFF et Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon!!!!! je reviens d un grosse fin de semaine de photo a st félicien .....ouf Pour les personnes qui ont pas eu leur pics je vais faire ca cette semaine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci bcp Dan pour les photos, sont super............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 woww , eceurant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 qui as pas eu ces photo ????? et qui a l adresse email du mach 1 bleu ??? que j ai mis un photo a la page 1 j ai quelque bonne photo pour lui et le mustang rouge avec le capot noir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Moi Danje l,ai ai pas reçu. mustanggtcs@hotmail.comMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Le mach 1 Bleu c'est Patrick Lacasse : pat_fox400ex@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Dan,celui dont tu parles,c'est celui qui filmait,donc c'est celui à Texas,Mathieu de son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mykecote a écrit:Le mach 1 Bleu c'est Patrick Lacasse : pat_fox400ex@hotmail.com pense tu qu il les veux ok martin je te ship ca pis mike aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 la cobra avec le bumper noir cest notre ami texas mathieuhoude_397@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui c'est moi le mach 1 bleu dsl du retard mais c'est sur que je les vuex si sa te derange pas un gros gros merci pat_fox400ex@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 cé qui le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci beaucoup Dan c'est beaucoup d'ouvrage et de patience de tout envoyer ca par email. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 shelby rouge = clément bedard , je vais fouiller pour avoir sont e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 TiDavepower a écrit:shelby rouge = clément bedard , je vais fouiller pour avoir sont e-mailmais bien sur!!......et cé normal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 hey merci beaucoup dan son bien belle et comme dit martin c'est beaucoup d'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon bleu 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je pense que c,est la cobra a LUCIEN LAGRANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ladresse de son fils car lucien nest pas un king de l'ordinateur http://www.facebook.com/jeanphilippe.lagrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je tenvoie ladreesse a clement en message privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a quand le video clip officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 octobre ou novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 lucifer : as tu l adresse regulier de jean philippe : car je suis pas sur facebook mercitidave : mp recu merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peter-Luke 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Très belles photos dansirois !! Sont pas floues pentoute !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 boulylag@hotmail.com cest celle la que jai pour j,p lagrange, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites