bobcam 0 Posté(e) le 27 juin 2010 http://img84.imageshack.us/gal.php?g=danfest2010003.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 27 juin 2010 belle photos Bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour les photos Bob elles sont super.A+Jeff et Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un gros merci mon bob....elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci Bob pour les photos , super tes photos. si vous avez des photos de moi, j,aimerais bien en avoir une couple s.v.p., car j'ai pas eu le temps. mustanggtcs@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci pour les photos Bob Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci Bob cé cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Un video que jai faite vite avant midi , jai prit des shot hier seulement dans lavant midi ... cest pas grand chose mais c mieux que rien pentoute!!< saluthttp://www.facebook.com/video/video.php?v=402310110425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je voulais pas que ca aarete ha ha ah merci dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci dave super le fun a revoir cette belle journée la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 juin 2010 yes beau ti vidéo mon dave, merci.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je ne peu pas le woir je suis pas sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Dave super vidéo, je suis comme Dan je ne voulais pas que cela s'arrête.A+Jeff et Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites