mach1rtse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour je me cherche des logo mustang et ford pour faire quelque chose de beau dans mon garage avez vous des bonnes adresses internet ou je pourrai trouvermerci les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 16 juin 2010 chek sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach1rtse 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lol ben non je cherche des logo informatique pour faire un montage que je vais faire graver sur une feuille d'aspenite de 4 x 8 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oupssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'aime bien l'idée, si tu trouve de quoi partage le ici, moi aussi je vais faire l'intérieur de mon garage en aspenite, ce serait beau des logos a 4-5 place stratégique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites