mustang5.0 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut jveu savoir si du 245 sa fite sur mes pony 16po a cause jva changer de tire bientot la jai du 225 spo asser large donc jveu etre sur mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui 245/50/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 août 2010 attention car ça frotte en avant quand on braque avec ces pneux.c'est ce que j'avais l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 3 août 2010 meme moi jai du 255 50 16 pis y reste 1/4 de pouce avant que sa frotte sur les quad shock en arr. sur des mag de turbo coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 août 2010 lol j'étais serré avec mes 245.je me suis apperçu en les changent qu'ils avaient déjas étés installés a l'envers(axle/quadrashock) je le dis et le redis toujours.ASTINIGRI que j'ai hâte d'avoir mon garage que personne d'autre touche a mon char -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 6 août 2010 sauf que jai un diff de turbo coupe,donc 3/4 pouce plus large je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 août 2010 plus large ou non je suis certain qu'en arriere il y a de la place pour du 255:) t'as combien de clairance entre le tyre et tes axle sur le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites