Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Projet : hood scoop + peinture bumper et hood...

Messages recommandés

Bonjour gang !!

Vu que le mustang va bientôt aller à la chambre de peinture, j'ai décidé de faire le grand saut et de rendre mon hood scoop fonctionnel. Il ne servira pas comme les Mach 1 de prise d'air pour le moteur, mais il refroidir le compartiment moteur.
J'vous montre mon projet en photo Smile

La voiture avant de commencer :


Le coupe chaleur dans le hood enlevé :


Pour enlever le hood scoop, c'est vraiment simple, on a 6 nuts à enlever et tout le hood scoop s'enleve facilement :



Le hood scoop enlevé... et la lip de mach 1 enlevé.... V6 style:





Ce que j'ai utilisé pour couper / percer le hood à la dremel :


Et voici le trou !!! Comme vous pouvez le voir, j'ai seulement enlever la parti concave.




Vu d'à l'intérieur du hood:


Maintenant, j'ai décidé de percé le grillage d'origine dans mon hood scoop.... méchante job. J'ai d'ailleur du arrêter car il était rendu 21h et je suis juste en dessous de la fenêtre des voisins...

Voici un appercu de ce que j'ai fait :




À suivre demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow vraiment nice Wink tu vas mettre des photos quand tu auras fini de percer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le projet avance bien... mais c'est de la job en maudit !!!

La trape est terminée de percer... on le voit bien dans l'ombrage Wink


Mon sablage au 220 extra fin en progression :




Et le bumper enlever pret à ce faire sabler demain... en passant, on voit bien mon entré d'air JLT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle job mon myke, du travail du travail et du travail mais cela sera très beau j'en suis certain.

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à partir de lundi, on ce remet au travail et je continu le sablage... mais j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, Samedi midi le 26 le mustang va être fini de peinturer Smile... j'ai tellement hâte !!! Les suites du projet à suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe c'est quand que tu prend le hood scoop comme prise d'air Razz jk j'ai bien hate de voir le projet fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a juste un probleme avec le hood défonce tk pour le mien les bougies prend l'eau il faut que je met un o-ring ou bien un peut de scilicone autour de mes fil a bougie

en passant ca fait une tres belle job la grill percé (style oem )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le sabalge est terminé pour ma part. J'ai sablé au 220 et au 400... le reste, c'est mon contact qui va finir la préparation...

Voici un photo du bumper :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca fait un bail que je n'ai pas écris...

Mon bumper et mon hood on été peinturés... le bumper a quand meme bien sorti. Mais le hood c'est une toute autre histoire... nous sommes suposé de reprendre la job en début de semaine... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...