roch.rochon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut a tous! Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide a déterminer quel pourait etre le probleme qui cause un bruit quand je tourne vers la droite avec ma mustang. Le est un genre de frottement et il arrive suelement quand je tourne vers la droite. L'auto a été stationné dans un garage durant les dernieres 5 année et peut etre utilisé seulement 4-5 fois par été alors je crois qu'il a peut etre juste besoin d'etre graissé. Alors si quelqu'un pourait me donner sont opinion ca serait tres aprécié. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 1 juin 2010 javais un 1998 , il fesais un bruit aussi quand je tournais dun coté , jai été au garage et il a mit de la graisse avec une aiguille a quelque part.... (desoler je peu pas te preciser ou) et le probleme a été regler!!!! jai JAMAIS eu se probleme a nouveau!!!! , sa la rien couté héhéhé!! Client SATISFAIT!!! tu as p-e le meme probleme que jai deja eu... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roch.rochon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Dave ma v/rifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Roch je te conseil comme Dave pour la graisse et si ce n'ai pas le problème peut-être qu'il y a un problème au niveau des bearings j'ai changé les miens en arrière et plus de problème c'est un problème qui est assée fréquent quand le véhicule ne roule pas et que les essieux force toujours sur le même partie d'un bearing( désoler je ne suis pas vraiment certains de ce que j'avance mais graisse avant et après c'est la prochaine choses que je regarderais)Ce ne sont pas les essieux sinon le bruit serais toujours présent ---- j'ai justement ce probleme la -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roch.rochon 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut a tous et merci pour les suggestions. J'ai trouvé mon problème. Ma tie roden avait besoin de la nouvelle graisse. Mon auto a beaucoup été stationné alors j'ai due démencher ma tie-roden enlever le rubber et changer la graisse. La vieille graisse était en morceau vraiment sec. SalutRoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 14 juin 2010 good!!! héhé je suis content pour toi , une affaire de regler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roch.rochon 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui un problème de règler! Un autre que je vais régler cette fds est mes freins. Quand je roules dans des trous il y a un petite ding qui se fais de mes freins en avant. J'ai vérifier et je crois bien que c'est mes bolts pour mes calipers. J'ai commandé 1 de chaque coter.... Ils semblent être usé alors j'espere bien que cela va règler mon problème. Apres ca j'aurai plus de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ahah j'ai le même problème que toi pour le son quand je roules dans les trous peut-être que c'est la solution pour moi également mais j'ai pas plus regarder lors des 2 dernières semaine a cause de mon probleme d'essieux et de mon garage qui est extremement lent et très peu competant -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roch.rochon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai eu les deux morceau hier alors je vais essayer ca cette fds et je te laisse savoir. Vraiment pas compliquer a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est ou que tu a commandé et si sa règle ton problème fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roch.rochon 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Au canadian tire puis oui je te laisse savoir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roch.rochon 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Hey OUi... J'ai changé les deux pines de mes caliper en avant et je n'ai plus de bruit dans mes frein quand je passe dans des trou sur la rue. Caxeer11, tu peux acheter ces deux pines au Canadian Tire pour 10$ chaque puis c'est vraiment simple a installer. Bonne Chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ahah merci j'attendais l'information avec impatience et dès que j'ai du temps je vais me procurer ses pines de galiper et pour le nom de la pièce pine de caliper c'est pas évident pour la recherche mais si c'est sa le nom je me pose plus de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites