mecano34 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tite question mon fox 1992 automatique ses quoi le model de transmission ou ses écrit a quel place? pis ses tu bon un shift kit je veux en mettre un!! merci steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon j'ai finalement poser mon shift kit ce soir pis ses asser malade,,,, lorsque sa change en deuxieme les pneu vire.. pis si je vais tranquillement sa change en calvaire les vitesse,, steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super, Mécano, tu vas descendre de beaucoup ton temps au drag, tu va peut etre me manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sa commence a etre pas pire avec la gear pis le shift kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 juin 2010 t'as mits koi comme gear finalement?mon chum me parlait d'un shift kit mais t'as un atre chose qu'un shift kit qui coute pas super gros plus cher mais qui est plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 1 juin 2010 j'ai mis 3.55 pis le shift kit 57$ plus 20$ huile transmission plus 15$ filtre pis 2 heure de travail ses malade la differance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'y songe va falloir j fasse un ti tour ds ton char pour voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford_mustang_1989 0 Posté(e) le 30 août 2010 hey quelle shift kit tu a mis jen ai besoin de un ou tu la acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 30 août 2010 brossard,performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites