bobcam 0 Posté(e) le 31 mai 2010 http://img29.imageshack.us/gal.php?g=ouverturedu30mai2010003.jpg 77 mustangs sur la route 125 pers au souperun gros merdi au CA pour l,organisation qui fut un succes encore avec un super repas à la fin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci bob pour les pics et un gros merci aussi au CA super belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vous avez eu une belle température , nous le travail oublige . peut-etre la prochaine bye . Merci Bob pour les photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude et Murielle 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci aux menbres du club et en particulier a l executif qui ont fait un travail remarquable pour cette journee memorablebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspeedy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oui ,un gros merci aux organisateurs de cette journée.Moi c était ma 1ere ballade (mon bapteme !!!)avec le club et j ai adorée!!!J étais tellement ébahie....que j en ai oublié de prendre des photos...j en ai juste 4...De voir 77 Mustangs regroupés et au-dela de 120 personnes qui partagent la meme passion que moi!!! ...et moi qui faisais partis du convoi!!!J en avais des frissons!Le paysages était magnifique...et ca m a donné le gout de retourner dans ce coin la cet hiver en motoneige!Ca m a fait rencontré des gens bien intéressant...y en avait de tres bien organisé avec leur p tit lunch ,leurs p tits cooler et les p tite madames qui se désaltéraient aux haltes...j pense bien ,qu une bonne fois je vais troquer mon volant pour devenir passagere et pouvoir moi aussi me désaltérer en chemin !Assé de bla bla a bientot les trippeux de Mustangs,vous etes bien sympatiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites