caxeer11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Esce que les TPS des 5.0L des mustang 86-93 fit sur les mustang GT 95 ??? Parce que je ne trouve absolument pas pour mustang GT 95 5.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pourquoi tu le change, as tu vérifié le voltage, est tu sur que cest ca le problême pour ton idle qui fait des niaiseries?mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ahaha en vrai je c'est pas si c'est vraiment sa le probleme mais dison que pour partif a froid pas de trouble mais quand il est chaud il démare très bien mais lorsque je le met en vitesse il stall tu suite :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mais je pence que c'est plus le IAC valve qui me joue des tours je l'ai démonter et je l'ai nétoyer et le résultat est toujours le même :SPar contre, pour mon problème du moment que je le roule un 100 mètres il ne stall plusje vien de mapercevoir que mon intake Air temperature sensor est briser :O est-ce que cela pourrai être la cause de mes problèmes :OSi quelqu'un a une idée j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ca se peut que ce soit le air temperature (act) si tu dit quil est brisé.Achète toi un scanneur (20$) chez canadian tire avant de changer des morceaux a l'aveuglette, il va te faire sauver du temps et de largent. procédure pour utiliser le scanneurhttp://www.svoca.com/forum/showthread.php?p=136515#post136515 Le probleme avec ces vieux ordi, cest que souvent lordi ne dira rien a moins que le morceau soit totalement scrap, mais avant que ca arrive, le char a le temps de mal aller en cri** Si il y semble avoir un lien avec la temperature du moteur, ca peut avoir un lien avec le ect (engine coolant temperature). Est-ce quil est dur sur le gaz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non pas vraiment pas plus qu'un v8 ordinaire je dois dire( pt un 15l/100km en ville et sur route trop longtemps que j'en est pas fait ) XDmais je vais changer mon Intake air temperature sensor pi apres je vais voir comment il se porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites