mustang5.0 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut jvien de mapercevoir on dirais mon moteur clack jsais pi si ces les valve ou i va sauté sul crank i tire bin jai pas perdu de puissance ya commencer ya quand yé revenu du garage jai fais poser support de moteur pi headers, jvoie pas koi sa pourais etre toute a lair bien installer.merci de maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il n'y aurait pas une fuite de gasket sur tes header?? Ca peut porter a confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lol oui tbk ces drete sa jsais po koi ki on fais mais jva pu jamais a ste garage la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sa derange tu si jme promene dememe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Peut être ça va te donner une petite erreur de lecture sur tes sondes a oxygène. Ils ont surement meme pas mis de gasket au pire redémanche toi meme; la job vient juste d'etre faite, tu ne te batteras pas avec les boats.Les headers etait tu neuf? sils sont usagés ca se peut quils soient croches et que ca s'assit pas bien sur les têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 17 mai 2010 s'il y a un gasket tu les vois dans les extrémités des tetes. Pour la perte, p-e juste les reserré, messemble que les bolts BBK c'Est du 3/8. Torque ca comme il faut, ca peut régler ton probleme. Au pire, si tu n'as pas résolu le probleme, si tu veux faire un 40min de voiture, je peux t'arranger ca comme du monde, et bien posé. Au pire des pire, les gaskets de headers oem se vendent 14$ messemble pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je viens de me rendre compte que j'ai écris ''pire'' souvent dans mon texte....vive le travail de nuit.....ca fuck du monde ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mustang5.0 a écrit:lol oui tbk ces drete sa jsais po koi ki on fais mais jva pu jamais a ste garage la...jamais dire jamais l'erreur est humaine le travail est sans doute garanti informe toi on est pas des robots (J'ai un garage de mécanique et on fabrique des exhaust a journée longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oais demain menva le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je suis pret a gager que ce sont les flenges qui ont loussées...c'est des choses qui arrivent. pis quand c'est neuf il est bien qu'apres quelque jours tu les recerres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 19 mai 2010 drete sa mon ami pi le gasket des headers asti jai le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 mai 2010 anyway sur le site de MAC dans les instructions d'installation ils le disent très clairmeent qu'après quelques jour tu te doit de les resserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang5.0 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lol i me non mi un mieu ceu ki vienne avec sa lair a etre dla merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites