levass1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut, j'ai deux essieux Superior Axle 28 spline flanbant neuf. EV80-28.Changement de projet.Payer 354.74$ sans compter le shipping.Je les vend 250$ MerciPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Personne ne veux des shaft plus robuste!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je te dirais qu'habituellement les gens quand ils changent mettent des 31 spline pour plus de solidité mais bref ton prix est bon 4 ou 5 bolts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 31 mai 2010 andre, je veux pas te contre-dire, mais 28 splines ou 31, c'Est pas ca qui fait que c'est plus toff, c'est les composantes du métal qui change tout. La plupart du monde quan il le change, ils mettent ceux allégés en alu, et qui sont plus solide. C'est rare que le monde change ca pour le meme type de métal que d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 31 mai 2010 possible mon erreur alors j'vais meme me coucher moins niaiseux ce soir en passant j'T'ai dit salut de l autoroute a matin tu m'As vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est du 5 bolt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 3 juin 2010 DkoD a écrit:possible mon erreur alors j'vais meme me coucher moins niaiseux ce soir en passant j'T'ai dit salut de l autoroute a matin tu m'As vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors up pour un set de shaft domage pas le budjet pour ca présentement ma tank a eau chaude a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodchildren 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est pour quelle année exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 http://www.superioraxlegear.com/7993-mustang-conversion-rear-axle-28spl-p-13813.htmlUne ptite recherche avec le numéro de model et hop !!! 1979 - 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J ai exactement ceux la sur mon char depuis 4 ans et je sais plus combien de lunch a 5000 et ca tuff meme si c est pas des 31 spline en Aluminum??? vive la durité du métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Up sa traine dans ma chambre... ma blonde capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DKmust 0 Posté(e) le 5 mars 2011 les as tu encore?? si oui je toffre 200 pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DKmust 0 Posté(e) le 6 mars 2011 toujours a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui toujours a vendre!! PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites