bigrichpower 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sa exixte tu des roue 15x8 4 trous,,,,,,j'ai fais des recherches et j'en trouve pas,,,pour mettre des slick 26x10x15 appart ceux a 250$ ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je pourrais t'en avoir mais le gars a payer 1200$ les deux roues sont tout simplement ecoeurante mais y est laisseras pas partir e bas de 7-800$ sont pratiquement neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est pas possible de mettre ça sur des mags 15pouces d'orrigine? c'est trouvable en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'aurais peut etre 2 roue (honey comb) pour toi en 15" si ca peux t'aider j'vais demander a mon chum combien y veux les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 6 mai 2010 des honey comb,sé pas 7" sa? je regarde plus dans le pas chere combien de back spacing mettont sur un cougar 86 ou mustang avec quad shock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Appel là, je viens de voir ca sur lespac :http://www.lespac.com/d-vehicules-pieces-automobiles-charlesbourg-mags-de-mustang-LPCaZZ21222249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigrichpower 0 Posté(e) le 7 mai 2010 good,y sont vendue,,,,,finalement,jai changer d'idée ,jvas vendre mes 26 10 15 pis jvas macheter des 26x8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites