jeanchry 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sur mon mustang 1995 gt j'ai les mag d'origine GT et je me demandais quel largeur ses mag avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 devrai être du 15 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tsss tsss de un andré c'Est la largeur qui veux avoir pas la hauteur c'Esyt du 16" de diametreet largeur ca doit etre 7 ou 7.5 maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouin faudrais lache le club le matin moé lolsait casiment seul temps j'ai loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchry 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci Beaucoup et fais toi en pas the_musman jten veu pas :p haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voici une place ou tu pourras vérifier selon le model que tu as : http://www.houseofwheelsonline.com/mustang1.htmlSi ton model est pas là dedans, montre nous une photo pour savoir quel model tu as...Si t'as ce model c'est du 16" x 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la grandeur exact que tu peux mettre dessus c'est du 245/45r17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites