mustang loco 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vette 2006,il etait bien content du resultat,moi aussi d'aileurs!!APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 combien de temp ca prend? et combien ca coute ca mon pat?,tu peut me repondre en mp si tu veut pas quon sache que tes plein ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bah moi quand je fais polir ma mustang (Showpolish) entièrement a la main ça me coute aux alentours de 800$ ça prends un e journée presque complète parce que du maudit blanc on voit pas facilement les endroit clairement et avec le paquet de brillants que ma peinture contient...encore plus difficile de détecter les défauts C'est du beau travail Mustang Loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci beaucoup Nat,tres apprecies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lucifer a écrit:combien de temp ca prend? et combien ca coute ca mon pat?,tu peut me repondre en mp si tu veut pas quon sache que tes plein ha ha ha Je figure environ 6hrs d'ouvrage Dan,....Ah oui,encore une couple de job de polissage et c'est la retraite mon chum!! ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 9 mai 2010 machine ! machine ! mon pat........... super belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Dan....j'aime bien ton avatar mon chum!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites