Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

la nouvelle Shel.............

Messages recommandés

la nouvelle acquisition de Jean Morin de Lévis..........un cadeau de lui à lui pour ses 50 ans vendredi prochain.......hahahhahaahha!!!

il a fait quois avec son autre il a vendu ou donner en échange,,, il est ecoeurent blanc comme ca bin hate de voir ca de proche

oui vendu à un type de st-isidore parait.........jean m,as dis que sa fesait deux ans quil le voyait en passant et quand jean l,as mis à vendre , il est venu tout de suite et as acheter......les deux sont tres content

elle est ecoeurant,ben hâte de voir ça à sanair.

Oui, félicitation à Jean est vraiment belle.

Juste une petite histoire de même vendredi v'la deux semaine je prend possession de mon F150 chez Desjardins et en sortant de la porte je dis à mon conseiller.....dans 4 ans tu me vend ce chars là ! bien ce chars là bien c'était celui que Jean viens d'acquérir des fois les situations sont remplis de choses qui son bizzz.

Encore félicitation à Jean en passant pour ceux qui voudrons le voir vendredi prochain Jean fête deux chose sont ANNIVERSAIRE et son nouveau bolide.

JEFF

Invité
WOW!!!!

J'en bave...

Mes félicitations l'ami. Belle monture!

Wow Félicitation Jean

Jean tu me donne le goût de fêter mes 40 ans en grand comme toi .a moi de moi

mais il me reste encore 6 ans a attendre pour ca.

de rien gigi, fait plaisir......ont vas surement se voir vendredi chez jean pour crier...........tout le monde ensemble......ha ha ha

WOW et WOW que dire de plus il est vraiment WOW j'ai pas d'autre mots, bien hate de voir sa en vrai

aille salut véz, comment vas tu ma vieille branche........

je lai vue chez desjardin lautre jour avec le nom de jean sur le retroviseur,super belle achat et bonne fete en retard mon jean,ha oui jai écorniflé le prix aussi ha ha ha

Tu l'as vue chez Desjardin,mais elle à déjas changer ben oui les motif sont déjas commencer.

• Créer...