mecano34 0 Posté(e) le 18 avril 2010 maudit je vient de l'acheter et le plancher est a refaire une chance que je suis mecano.....par en desous sa parasais pas, tole rajouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quelle année ce fox la?? tu as quelques heures de plaisir en vue! continu de mettre des photos de ton projet pour qu'on voit l'avancement, moi des projets dememe je trouve ça fou... pas moi qui s'aventurait la dedans même si j'aime ben la mécanique et la soudure.. j'ai changé juste 1 tôle sur le mien, celle du support de batterie et c'étais bien assez.. mais refaire un plancher au complet c'est quelques choses.. surement que le frame et le cowl box sont dans le même état.. ? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non ses bizare car le reste est ok ses lui de gauche qui est pire car le droite en avant est ok.... mais j'ai de la pacience une chance,,, ses une 1992 mais je les ramaser dans une grange. a l'humiditer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonne chance Mais je ferais un petit téléphone au gars qui me la vendu , surtout si il y avait de la tole de rajouté pour cacher les défaults surtout si tu viens juste de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il pourrit tjrs au meme endroit...87-93 tu devrais checker tes tours de shocks avant, dans l'engine bay....dans le bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ses ok la j'ai verifier merci du conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1me 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouin ouin pas chic chic ce plancher la :S:S:S:S:S t courageux de taventurer dans ca. c plate pace que ya lair super propre le reste ! bonne chance dans tes réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sa parais pire que ses sa ce repare bien je vais metre la progresion en photo steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi javais un trou dun grosseur dla tete dun epingle pi sta la fin du monde...moé avoir vu sa...jallai ioffrir mon poing sa yeule° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pas si pire comme réparation a faire prend ton temps et sa va bien aller pit virifier dans cage moteur au niveau du crossmember voir si il est rouillier de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 the_musman a écrit:pas si pire comme réparation a faire fit toi la-dessusthe_musman en à vue des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 19 avril 2010 "belle surprise sur mon plancher"pourtant ton plancher de ciment à l'air beau trop poche comme joke mais fallais je la dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour mon plancher de ciment hihihij'ai fait le pire ce soir en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je vais mettre de l'enduit caouchouter apres sur tout le plancher sa vas etre beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bien hate de voir le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nice job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben hate d evoir ca en vrai en tout cas tu travaille bien en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et voila il me reste juste a toute remonter et ses bon enfin.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas plus long que ça tu niaise pas avec la puck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouais hihihi je suis un peu fatiquer la je commence a travaillier a 7h30 le matinje fiini a 5 heure et je soudais mais plancher jusqua 1 am 2 am. 3 soir et ses fait yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas trop de bière sur l'établi non plus, raisonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la tu me decourage y a plein de stock sur ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites