DkoD 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Super je sort la mustang et ma batterie est morte, dead, enterré, meme full charge a part l'Auto mais si elle reste trop longtemps au sommeil elle ne part plus que me conseiller vous come batterie dans les meilleure qualité prix moi je songeait a canadian tirelire beau bon pas cher mais bref vos avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vas chez ford ,tu vas rester surpris pour le prix, pas trop cher et bon. et elle est garantie 5 ans, va voir Janot chez desjardins au piece, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 17 avril 2010 DkOd,vas chez un commenditaire du club,tu as un rabais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 17 avril 2010 petitbiijou2 lequel c'Est exactement pour ca que j'ai demander ici ti-can tire c'est 104.95 plus taxes avec return de 10$ si on ramene la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi je l'aie acheté chez Carquest, leur propre batterie, ca fait deja 2 ans que je l'aie, elle va super bien et vraiment pas cher...messemble j'ai payé 80$ pour nos voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ok merci les amis j'Va faire mes téléphone cette semaine mettons que quand t'Est rendu que tu doit la booster en deconnectant la batterie pcq a tire trop de jus c'Est rendu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Auto Collection et Suzanne Roy sont commanditaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites