bobcam 0 Posté(e) le 11 avril 2010 souper des amis du club au st-hubert le 10 avril 2010 http://img69.imageshack.us/gal.php?g=plussouperdesamis034.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 très belle photo bob merci beaucoup super de beau souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour tous tes souper rencontre que tu as organisé et merci pour les photo bye michelle et régis on s est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui ont as eu du fun, bien plaisant de voir la belle gang quont as dans le club......hertelle sait bien amuser aussi et commence à connaitre plus la gang...... à tous, excuser mes folies........je vous aiment bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu fais des folie toi bob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hey oui la batterie est neuve alors c'est comme si il avait 20ans ahhh merci encore mon bob pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci mon Bob pour les photos,sont vraiment bonnes.En passant mon Bob,ta batterie ,est-ce celle à Jeff que tu as ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non c,est une batterie nouvelle au lithium...hahahaahhhha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui c'étais très bien le souper,merci Bob.Ta batterie à l'aire très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 12 avril 2010 encore merci bob, super belle soirée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 12 avril 2010 deux nouveaux dans le club et tres sympathiques, Claude laroche et Murielle de Vanier avec leur beau GT 2006 noir convertible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites