bobcam 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Daniel hervieux, un maudit beau Saleen 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alain renaud GT 2005 modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 avril 2010 luc bernard modifier en Saleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 avril 2010 martin Roy mustang 65 289 pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Christian tremblay,,,,GT CS 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 avril 2010 solide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai été hier soir j'ai manqué Bob mais je vous dit en vrai c'est encore mieux donc déplacer vous si vous pouvez et aller admirer des belles voitures.A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi j'y vais probablement dimanche donc j'Espere croiser quelque persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo les gars! Vous nous faites honneur, on passe voir çà en vrai samedi pm ou en soirée.......... .........et merci pour les photos DkoD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 9 avril 2010 euh j'ai rien fait moi dans les photo mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ce sont les photos de Bob.....hé bien merci pour les photos Bob . Pour ce qui est de toi DkoD mets mon merci en banque alors si jamais j'oubliai de te remercier pour kk chse il sera là...À bientôt........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis alle hier,tres beau show,rencontre une couple de membres,bien plaisant et les gars ont de tres belle Stang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pallin. 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La saleen est juste trop malade, vraiment une des voitures de mes reves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites