mustang5.0 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ya un mustang a vendre ya po detiquette 5.0l din coté pi spo marquer lx en arriere commen jpeut voir si stun vrais 5.0l surment sur les papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Avec le son tu te trompes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Donne moi le # série je vais essayer de te trouver des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est fait j'ai virifier c,est bien un vrai 5.0L qui a dedans code E a 8ième position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 envoie moi le numero par email je vais peux etre en savoir pluspinot1974@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon ton # semble avoir plus le 40 comme tu ma inscritbon pour ceux a qui ca interesse j utilise des app de itouch version gratuite le premier vin hunter free me dit que tu a un LX 5.0 1989 2 portes sedan P40-B le 2 ieme vin decoder 1989 LX 2 porte 5.0 FI OHV et sur vin history y me dise 1989 LX et y m inscrit ( carfax database ontains 14 important vehicle history record about this 1989 ford mustang LX )mais la j ai pas les service de carfax y faut payer si ca peux vous aider ds le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu n'es pas mieux de prendre le tag du moteur pour être certain que c'est un 5l ? le numéro du body c'est bon pour savoir ce qui avait à l'origine, ce n'est p-e plus le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 7 avril 2010 14 truc a carfax? quand il change de main ces tu inscrit dans le carfax ou juste les accident que le vehicule a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je ne sais pas quelqu un d' autre connais peux être la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burnout 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je suis pas sur mais quand j'avais fait imprimer mon carfax de mon premier char... a toute les années lorsqu'il renouvelait les plaques il y avait quelque chose d'inscrit et à chaque fois que le char change de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites