maxmust302 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut a tous mon cousin vien juste d'avoir sa nouvelle mustang une shelby gt 500 kr je vous mets quelque photo c un méchant bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 méchant bolide j'espère qu'ont va le voir cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 wow et re wow.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 5 avril 2010 maudit que c'est une belle machine, félicitation à ton cousin pour sa belle acquisition et comme dit Martin en espérant le voir en vrai cette été.A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 5 avril 2010 maudit beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cliss de beau must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tres belle machine et rare en plus! Felicitations pour son bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est tout simplement ecoeurante c'Est koi la difference entre la KR et la GT500 normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 loco n'est plus tout seul félicitation pour l'achat de ton cousin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 avril 2010 wow super belle!!! jespere la voir en vvrai cette été!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au lieu de 500 hp , 725 hp cest une shelby amiliorer Performance* Compresseur Shelby plus puissant* Induction d’air amélioré* Etriers de frein Shelby/Baer à 6 pistons* Levier de vitesse à rapport rapprochés Shelby* Suspension Shelby/Eibach* Barre stabilisatrice Shelby/Eibach* Système d’échappement Borla cat-backExtérieur* Capot moteur Super Snake Shelby* Bouclier avant en fibre de carobone* Couvres rétroviseurs en fibre de carbone* Enjoliveurs de bas de caisse en fire de carbone* Lettrage Shelby de capot de coffre* Badges Super Snake sur la calandre et les ailes avant* Feux arrières séquentiels* Bandes Super Snake* Kit durites de freins avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nigeb a écrit:loco n'est plus tout seul félicitation pour l'achat de ton cousin! c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 avril 2010 TiDavepower a écrit:au lieu de 500 hp , 725 hpcest une shelby amiliorerPerformance* Compresseur Shelby plus puissant* Induction d’air amélioré* Etriers de frein Shelby/Baer à 6 pistons* Levier de vitesse à rapport rapprochés Shelby* Suspension Shelby/Eibach* Barre stabilisatrice Shelby/Eibach* Système d’échappement Borla cat-backExtérieur* Capot moteur Super Snake Shelby* Bouclier avant en fibre de carobone* Couvres rétroviseurs en fibre de carbone* Enjoliveurs de bas de caisse en fire de carbone* Lettrage Shelby de capot de coffre* Badges Super Snake sur la calandre et les ailes avant* Feux arrières séquentiels* Bandes Super Snake* Kit durites de freins avant et arrière c'est la description de la Super Snake ca Dave,desole!! La KR,veut dire" King of the road",a l'epoque Carol avait fait la KR pour rivaliser avec la Corvette. Elle a une Differente susp. de la 500,shifter,hood,tune a 540h.p au lieu de 500,aileron special.......quantite limitee pour chaque couleur,modele 2008-09 seulement!! voici un lien pour les interesses (en anglais,desole) http://www.mustangheaven.com/stangspecs/2008/2008ShelbyGT500KR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ben modit ta ben raison , desoler pour la mauvaise info je me suis jouer un tour moi meme!!! jetais dans le champs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 avril 2010 http://blog.mustangv8.com/mustang-shelby-cobra-gt500-kr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmust302 0 Posté(e) le 9 avril 2010 i reste a quebec donc sa pourais arrivé que vous le croisé et ya aussi le cousin a mon pere i se n'ai acheté une lui aussi en meme temps il sont aller les chercher en semble chez formule ford sauf qu'elle est noir yé supposé d'etre au salon de l'auto avec en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedoverflow 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Maudit que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel paquet 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres belle auto je suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites