fred911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut c'est les photo de mon bb laisser vos commentairesles modif qui a dessudropper spring eibach spacer arriere trappe mouler sur le hood cold air intake lumiere arriere changéveut une antenne de 8 pouce mag 17 (veut des center cap cobra )volant FR500 acheter sur american muscle pour pouvoir garder mon airbag(pas poser encore)veut retapper mon intérieur au complet tapis du font + tapis par dessus rembourrer mes banc + recouvrir tissu ou cuir gauge pod a venir disque drillé + galiper rouge ( rien de gros mais ca fait plus cleanclear light en avantdautre sont a venir ...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ca ressemble po mal a ca les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Beau bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 31 mars 2010 beau beubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 31 mars 2010 coooooooooool tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 31 mars 2010 crissement clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 31 mars 2010 d'après moi les tire d'en avant ont déja été en arrière bienvenue ici et parles nous de tes futurs projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sont fini ces tire la jen ai des brand new qui m'attende vrm trop hate jle sort samedi mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca sent la boucane en fin de semaineee .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 y'a pas de fumée sans pneu!moi j'pense j'vais poser le 2e set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belle machine et propre en maudit, c'est toujours agréable de voir des gens enthousiaste pour leur auto.FélicitationJeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites