Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ben oui c'est arrivé comme ça la petite madame Shelby est rendue avec un H dans le nez oui oui un honda civic 98 je viens de l'acheter hihihi biensure il est pas stock avec son moteur B18b dès qu'il fait beau je vous poste des photos et jme trouve une casquette lolNe vous en faites pas je change pas de gang je fais juste aggrandir mon cercle d'amis lol tactique de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 haha lol acroche ta casquette lol pcq tu va voir un b18 dans un civic sa torche en criss si sait bien monter mouhaha lol mais ami on sa dans leur civic et sa roule en criss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est bien monté crois moi il est meme power bras pour moins de pesanteur mais jai un peu de misère avec lol il avait un H22 avant rabaissé pis ya des maudits beaux mags ya l'air de rien mais y torche comme tu dis ( sleeper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai hate de voir des pic de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'imagine que ça doit pas avoir 138hp pis 121 de torque... un honda même sleeper c'est laid mais vue c'est toi on va te pardonner de t'avoir laisser séduit par martin matte, ahahah!on veut des photos quand même! et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Felicitation pour le Honda Nat!......bien monte ....ca veut dire combien en stat. a peu pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mustang loco a écrit:Felicitation pour le Honda Nat!......bien monte ....ca veut dire combien en stat. a peu pres!!!hihi je suis tellement pas la king des honda la ...lol je vais m'informer de tout ca il est laid oui en plus il est vert ...le mustang était vert pis ya fini blanc mais si le honda change de couleur devinez donc de quelle couleur il sera ?? hahahaha ben oui ROSE gomme il est pas super beau ya une couple de petites gogosses a arranger comme là moi jva remettre ca power steering maudit je suis pas capable de me stationner comme il faut ...une vraie fille lol au moins il est a clutch Nigeb un honda ca se compare pas avec une mustang lol eil ca vire kasiment 4000 RPM au idle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 P.S. C'est pour amadouer les gars de Honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu trouvais pas les gars de mustang à ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah on regresse toujours un jour ou l'autre qui disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ha ha ha meme pour lhiver jen voudrais pas,jtaggace shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 must04 a écrit:tu trouvais pas les gars de mustang à ton gout haha jsavais bien que ça reviendrais ça... oui mais non hahahahapas d'autre mustang dans ma vie sauf la mienne hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 31 mars 2010 must04 a écrit:tu trouvais pas les gars de mustang à ton gout Je penses qu'elle a deja donné dans ce domaine la.... Excusez-le, mais c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 avril 2010 DomStang03 a écrit:Je penses qu'elle a deja donné dans ce domaine la.... Excusez-le, mais c'était plus fort que moi OUI et plus d'une fois lol ASSEZ C'EST ASSEZ hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 1 avril 2010 à quand les photos de la ptite bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites