bobcam 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne fête la belle Juliette, laisse toi vivre et gâtée aujoudhui...........ont t,aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne fete MEUMAN!!!!!!!!!!!!maudit bpob m'As pris de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne fête et passe une belle journée. XX JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitbijou2 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonne fête ma chère Sylvie,passe une très bonne journée avec les tiens et surtout laisse toi gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne fete la ptite tannante qui menvoye plein de pps ha ha ha bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne fete juliette passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonne fête Juliette passe une belle soirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonne fete ma chere juliette a+.......stef....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonne Fête en retard ma chère Sylvie mes souhaits n'en sont pas moins sincères . Que tous tes voeux se réalisent . J'espère que nous aurons un bel été pour se voir plus souvent. Prends bien soin de toi et profites de la vie.. ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci beaucoup a tous pour les souhaits c'est bien apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonne fête en retard Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites