FOXLOVER 0 Posté(e) le 15 mars 2010 1ere...quand j'ai acheter le vehicule le radiateur de chaufferette etait bypasser, bon le vendeur ma dit qu'il etait peut-etre magané et que c'etait leur default... alors j'ai rebrancher le tous et quand j'accelere mes vitre vienne toute en buer lorsque le chauffage est en mode chaud...mon radiateur est-il vraiment fini ou bin??!! 2eme...ma batterie est neuve elle indique 18.9 volt sur mon voltmetre...mais jai malheureusement manquer vraiment de talent et celui qui placer un beau cover de plastic ROUGE par dessu le fil du negatif...jai inverser les pole 2 seconde... apres cela jai tout de suite replacer sa comme faut et j'ai restarter, le ampermetre n'éteint plus il indique que je nai plus beaucoup de charge mais pourtant je suis a 18.9 Volt se qui est assez d'habitude??"...j'ai tu faite griller dequoi moi la.. 3eme...Quand je change les vittese en montent tous va bien quand je retrograde et que j,arrive en 3eme celle-ci refuse de cooperer lol... mais si je retrograde et de que je saute directement a la 2eme et que je la remet en 3eme elle rentre??..seresse la fourchette qui est croche?? ses les principale questionements de mon mustang ces temps si....le reste va pour le mieux!...merci d'avance au gens qui on des reponse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 mars 2010 18.9v, il me semble que c'est vraiment beaucoup.Mais ca ce peut que tu ais sauté ton ampèremètre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang88 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ton radiateur de chaufferete est bien sauté, bonne chance pour le changer, pour ta trans sa doit être ta syncro qui est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici un lien pour ton radiateur de chaufferette. J'en ai remplacé un sur un Cougar 85 (plateforme FOX) Ça prend quelques heureshttp://www.mustangmonthly.com/howto/mump_0606_ford_mustang_heater_core_replacement/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 si tu veut pas trop te casser la tête pour ta chaufrette débarque toute le dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oufffff radiateur de chauffrette sauté ...job de m***** j'ai changé le miens a fallu défaire la console au complet ca inclus le siège (helper) pour sortir le dash ...ils sont mal foutu les ti maudits c'est une job entre 3 et 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mouin mouin mouin.... fac jva dire un samedi consacrer radiateur de chaufferrette jpense bin.....merci tlm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Prend le temps de prendre des photos elles te seront utiles quand tu va remonter le tout, des fois c'est fourrant de passer les fils aux bonnes places. Si je me souviens bien, il n'y a que 5 bolts qui tiennent le dash + le speedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Michel L'Heureux a écrit:Prend le temps de prendre des photos elles te seront utiles quand tu va remonter le tout, des fois c'est fourrant de passer les fils aux bonnes places. Si je me souviens bien, il n'y a que 5 bolts qui tiennent le dash + le speedo.serieu jaime po sa faire sa tu seul........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'irais bien t'aider mais j'suis loin un peu pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Shelby a écrit:j'irais bien t'aider mais j'suis loin un peu pour ça pogne lavion:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 17 mars 2010 FOXLOVER a écrit:pogne lavion:Phahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites