Mustangrider 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour !Je suis nouveau ici. Je me présente, Paul.J'ai un GT de 2005, boite mécanique.Je voudrais changer mes 2 arbres à cames par des modèles plus performants.Auriez-vous un modèle correct mais pas trop cher?Faut-il changer les poussoirs hydrauliques aussi?Le moteur à 48000 Kms.Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangrider 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon, apparemment, personne ne répond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut bienvenue sur le forum je vais répondre a ta question aussi top j'aurait l'info a moin que un autre membre te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangrider 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci.En fait, j'ai cherché un peu sur internet, et j'ai trouvé ça :http://www.lethalperformance.com/cams-camshafts-comp-cams-spring-required-c-576_812_827_3488_3490_3684/comp-cams-05-09-gt-xtreme-energy-stage-iv-camshafts-p-11572Quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 demande a bobcam,lui ses cam sont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustangrider 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok ! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites