FOXLOVER 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'aimerai tellement convertir ma Fox en 5 lugs... Avis au connaiseur svp....j'veut savoir tous sur la conversion...sachant que j'ai une GT 88 gearer 3.73 manuel ...stock...Celui qui me repondera sera éligible a gagner une bonne grosse biere au meet s't'été haha!....... merci j'attend un connaiseur la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je sais qu'il existe des kit ford racing.. mais je ne suis pas un connaisseur j'espère que ceci peux t'aiderhttp://www.fordracingparts.com/download/instructionsheets/FordInstShtM-2300-K.pdfça l'air bien expliqué avec des images sauf en anglais. probablement que tu peux trouvé les même pièces dans l'usagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'aimerai bien trouver quelqun qui connaisai sa assez pour me dire quelle est le best rapport qualité prix genre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu call des hub et disque avant 5 lugs tu les remplace avec les bearing.pour en arriere tu vas a la cours a scrap pres de chez toi et tu achete des shaft de ford ranger V6 ca te prend 2 ranger puisque tu as besoin de 2 shaft long et tu installe ca a la place des tiens et le tour est jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 3 mars 2010 kamikase a écrit:tu call des hub et disque avant 5 lugs tu les remplace avec les bearing.pour en arriere tu vas a la cours a scrap pres de chez toi et tu achete des shaft de ford ranger V6 ca te prend 2 ranger puisque tu as besoin de 2 shaft long et tu installe ca a la place des tiens et le tour est jouer.la tu faite toi sette conversion la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pour commencer sa prend 2 spindle 2 bar join de mustang sn 95Lincoln Continental, Lincoln Mark VII (85-91) ou '84-'86 SVO pour les rotors en avant2x '83-'92 Ranger/Bronco II COTÉ GAUCHE (driver) axle coté conducteur (29-5/32") d'un 4cyl ou 3.0L V-6 avec un diff 7.5" , OU 2x '86-'97 Aerostar COTÉ DROIT axle coté passager (29-5/32") il te faudras 2 du meme coté donc 2 véhicules differentes pour le cable de breack a bras sa prend seluit vendu pour le kit 5 bolt...Voici les informations pour la conversion des freins de 1987 1993 à 1994-1995 5 trous et disques aux quatre roues...Arrière:Pour effectuer ce changement vous aurrez besoin: 2 essieux arrière Mustang GT 1994 19952 disques2 étriers avec plaque anti-éclaboussure (back plate ou dust plate)(PS le cylindre ne ce compresse pas, il faut le tourner avec la douille, pas cher chez un auto parts !!! )2 tubes d'acier pour relocaliser le passage des boyaux d'huile à frein.1 bouteille d'huile à différentiel1 bouteille anti glissement pour différentiel1 bouteille d'huile à frein (moi j'ai choisi DOT4 Synthetique plus haute température)1 câble (1 FRONT BRAKE CABLE M-2810-A FORD RACING)2 câbles (2 REAR BRAKE CABLE, 1987-92 M-2809-A FORD RACING)2 câbles (2 REAR BRAKE CABLE, 1993 F3ZZ-2A635-A F/L/M DEALER)1 douille pour remettre les étriers à la position zéro PS Les câbles des 1994 sont trop long et non compatible !!!Cylindre de frein (master break)1 cylindre de frein de 1994 à remplacer (deux port de sortie, 1x avant et 1x arrière) 1 flow contrôle pour les freins arrière (optionnel)Vous aurez besoin d'adaptateur (bagues) pour le raccord du cylindre au boyau d'origineBoyaux d'acier pour installer le cylindre. Truc, pour faire des rayons prononcer, prendre une douille 1" et tournez le tube au tour !(si vous voulez faire un travail encore plus précis, ajoutez du sable très fin à l'intérieur du tube, ceci va éviter que le tube écrase,mais vous devez vous assurez de bien nettoyer l'intérieur avant l'installation.)(Attention, ne pas utiliser le Master Cylindre du modèle 1994 + car ça fit pas, il est trop long.)Frein avantPour effectuer ce changement vous aurrez besoin: 2 Axe ou Spindle (gauche et droite)2 disques2 étriers avec plaque anti-éclaboussure (back plate ou Dust Plate)2 ball joint de 1994-1995 ou utilisation de rondelle si vous ré-installez le même ball joint (1987-1993)1 alignement chez un garagiste !!! IMPORTANTAprès l'installation, essayez d'ajuster au mieu possible l'alignement pour vous rendre au garage pour l'alignement, c'est normal que les deux roues avant pointe vers l'intérieur !!!Autres composantes:des guénilles et de la patience !!!j'espère que c'Est renseignement répond a vos question a tous the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 3 mars 2010 lol.....wai le sujet est close hahaha merci the musman et au autre...!poi ton kit toi ya tout sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi oui sauf les bar join et cable de breack a bras moi c'est la convertion a droum a l'arrière non a disque mais c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 7 mars 2010 UN QUITTE NEUF POUR FAIRE UNE CONVERSION 5 BOLT ON PARLE ENTRE 400.00 ET 500.00$ sa comprend les essieux et les disques avant et le tout est bolt on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Martin Beaulieu a écrit:UN QUITTE NEUF POUR FAIRE UNE CONVERSION 5 BOLT ON PARLE ENTRE 400.00 ET 500.00$ sa comprend les essieux et les disques avant et le tout est bolt on jpourrai savoir ou tu prend sa lol a sprix la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 10 mars 2010 un ami a moi 450-627-4922 ou 450-491-4922 nomme mon nom , je lui et parler aujourd'hui et il ma dit que sa jouerais dans les alentour de 500.00$il s'appelle Éric et le nom de la compagnie est Traffik Performance il se feras plaisir de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites