Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai hâte je le commence au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 22 février 2010 who beau bolide mais félicitation pour ton acaht je l'avait vue sur lespact super belle couleur et rare en plus je parl e de la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres beau, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 février 2010 l'as tu pris a Québec sur la rue de Niverville ??? hihihi c'est là que je l'ai vu en prenant une marchec'est un beau vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 22 février 2010 non mais elle viens de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 23 février 2010 Belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalmike 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'Est mon ancien!!! et oui je restais avant sur la rue niverville... jcrois que depuis ce temps il y a eu 2 propriétaires + le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 9 avril 2010 finalement il ma redonner mon dépôt se char la étais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ses quoi la moral de lhistoire pas acheter ste char la hahaha...jlai vu sur lespac sa fait un boute qui traine jpense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalmike 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'avais acheté ça a mtl d'un gars (surment un tapponeux)..jconnaissais pas ça, quand jai entendu le son jai tombé en amour.... quand jsuis arrivé ici , jai constaté que le frame avait été coupé et soudé..donc accidenté... jai revendu a un de mes ami pour pas cher et ensuite je sais pu vraiment lhistoire... maintenant j'ai vraiment un beau bijoux!!! photo à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 9 avril 2010 t"'Est tu sur que le gars avait pas plutot mits un subframe connector home made dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ses po a frame ses un body monocoque les foxbody...DKOD a pas tord la dessu la vielle femme barbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalmike 0 Posté(e) le 9 avril 2010 DkoD a écrit:t"'Est tu sur que le gars avait pas plutot mits un subframe connector home made dessus non c'est certains, le devant avait été couper et ressoudé... ça avait crochis en plus, la porte accotait sur l'aile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalmike 0 Posté(e) le 9 avril 2010 FOXLOVER a écrit:ses po a frame ses un body monocoque les foxbody...DKOD a pas tord la dessu la vielle femme barbu! cé qui la vieille femme barbu!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXLOVER 0 Posté(e) le 10 avril 2010 metalmike a écrit:FOXLOVER a écrit:ses po a frame ses un body monocoque les foxbody...DKOD a pas tord la dessu la vielle femme barbu!cé qui la vieille femme barbu!?pour ecoeuerer mon DÉCODÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 avril 2010 FOXLOVER a écrit:metalmike a écrit:FOXLOVER a écrit:ses po a frame ses un body monocoque les foxbody...DKOD a pas tord la dessu la vielle femme barbu!cé qui la vieille femme barbu!?pour ecoeuerer mon DÉCODÉ pas dure meler un char jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites