Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pouvez- vous me dire si un différentiel de mustang 1995 fait bolt on sur une mustang 1991 5.0L merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 22 février 2010 il faudrais le mesurer pour etre sure mais je crois que sa fite.mais pourquoi tu voudrais le changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour faire une conversion brake disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok le probleme que tu va avoir quoi que facile a regler c est que tu va avoir 5 nuts de roue en arriere et 4 en avant. mais si tu a le differenciel tu peux aussi juste pendre le systeme de frein a dique et le fitter sur le tien si jamais la largeur n est pas la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Beaulieu 0 Posté(e) le 22 février 2010 OK,mais si jamais je le fais, je vais faire la conversion a l'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites