gwen04 0 Posté(e) le 15 mai 2006 putain!!! c'est pas possible!! tu a surement du les emmerder dans une autre vie!!! et dire qu'il ya des poubelles qui roule on se demande comment ils font!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je cherche meme plus a comprendre, je change les pieces qui me restent a changer, et pourtant y en a plus beaucoup , et on verra ce qui arrivera, (y'en a t il deja d entre vous qui ont commandé chez OSCARO?, serieux ou pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 16 mai 2006 S'il te la refuse a nouveau crame lui son CT a ce putain d'escraut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bon allé repassage au controle cet aprem pour la 3 eme fois, si je suis encore recalé pour les freins la je comprendrais pas :s plaquettes et disques neuf, etrier et pistons changé, repartiteur changé, (toutes durites de frein verifié donc ni bouché ni percé), si jamais vous trouvez autres chose encore a changé ou a verifier faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je découvre cette rénovation! elle est superbe ta punto comme ca en noir, puis jolie boulot sur la carrosserie. j'espère pour toi que ton CT vas passer ct'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 22 mai 2006 merci beaucoup !!!! Bon voila, j'ose meme pas la passer au controle technique, car j'ai reelement un soucis avec mes freins arriere, je m'explique, si je mais le train arriere sur chandelle , et que mon frere rentre dans la punto pour appuyer a fond sur la pedale de frein et que moi je prend n'importe laquel des roues arrieres et que je force un peu decu, ba j'arrive en forcant bien, a la faire tourner j'ai un soucis la non???????????????? si quelqu'un a une explication je suis preneur, car la je patauge <PS> j'ai vraiment cru que cela ne pouvait venir que d'une mauvaise purge, mais je suis dessus toute l'apremidi, je n'arrette pas de la refaire mais en vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut waiste, as tu regardé, du coté de ton maitre cylindre? c'est la seule pièce que tu n'as pas changé. @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 22 mai 2006 quel solution me donne tu pour verifeir ca,? faut il absolument le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 22 mai 2006 le tester? j'en sait rien essaye de voir, si un possesseur de punto gt, n'en as pas un d'ossasion, pour faire un test et comparer, au moins, tu en auras, le coeur net @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 22 mai 2006 wé franchement il te reste plus que ca a changé !! allez courage waiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 22 mai 2006 wé si tu peux tester avec un autre métre cylindre pour moi c tes pastilles qui se sont retourné mon bof a eu sa sur sa merco et si tu as abs c plus dur a purger normalement faut la machine c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tout simplement le fait de l'inclinaison via des chandelles (le fait que la voiture penche en avant) joue peut etre sur l'éffet de ton répartiteur de freinage, car lui si je ne dit pas de bétise est relier a ton train arrière via un ressort donc dans ton cas le ressort est détendu donc elle freinerer plus de l'avant, essai peut etre de voir a régler ton répartiteur qui ce trouve sous la caisse génélalement pret du train arrière J'espère que tu as comprit mon explication et qu'elle te sauvera de ton CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui kevin c'est exactement ce qu'on m'a dit au telephone ce soir, tant que mon bars de suspension (la ou est relié le ressort du repartiteur) n'est pas posé au sol, ca fé que ca freine bcp moins, donc demain je retente le controle technique, je n'ai plus qu 'a croiser les fingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 jai les meme soucie que toi waiste niveau freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 22 mai 2006 gtpunto59 a écrit:jai les meme soucie que toi waiste niveau freins ba je te le dis d'avance, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui moi ca fait 2 ans que je l'ai ce blem mais vu tout les soucies que j'ai u avec ceci passez en dernier mais j'y songe apres mes durites d'admission quan j'ai acheter ma caisse elle avait recallez au CT pour ce blem le gars a du lui donnez un billet au mecs car apres il ma dit c'ete juste un etriers de grippez et moi tellement pressez de l'avoir je me suis fait avoir puis ensuite trop loin pour reclamez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ecoute tout le system de frein de nos punto je commence a le connaitre par coeur donc si un jour t'as besoin d'un coup de main tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bon voial ca ne c'est pas passé sans mal, car les routiers et douane et toutes la bandes qui etait la pour faire des controle (juste devant le controle technique), bien sur j'y ai pas echappé, et apres un controle de papier ils s'averait que j'etais en defaut d'assurance (norma vu que je croyais que je devais avoir le CT pour pouvoir assurer la voiture), donc ce qui devait arriva, enlevement du vehicule a la fouriere amande etc..... j'ai chamailé avec mon assurance poour qu il me fasse une assurance a la journée, et au moins j'ai pu la recuperer et passer le controle technique " et je l ai reussi " c'est deja ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 23 mai 2006 mrd y sont devenu grave en belgique !! enfin ta eu le CT c déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 content pour toi arnaud mais les boules ta payer chere la fouriére pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 23 mai 2006 et ben elle t'en fait baver cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 23 mai 2006 kler elle m'en fait baver, la fouriere j'ai payé 72€ pour deux heures lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 putain sont chaud les flics belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 sont chaud bouillant ils laissaient les voitures allumée pour une quelconque intervention et poursuite !!! c'est el flic meme qui me l a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 23 mai 2006 putin comment c'est abusé !! enfin bon , dans ton malheur ta de la chance au moin ta le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Clair, ta aps eu de chance pour la fourière mais bon bien pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 vraiment pa de chance arnaud ...mais bon maintenant t en regle pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 24 mai 2006 il t'as couter cher ce CT, mais le principal bien que tu es eu des déboirds c'est qu'elle est passée, te l'avé dit que les flics belges y rigolaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toofast Posté(e) le 7 juin 2006 Too Fast Too Furious II à Loos en gohelle les 24 et 25 juin . 5€ le week end ou 3€ la jounée voir http://www.chosenfewmc.com[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 juin 2006 présent toi !!! pas la peine de mettre 5 fois le même message !! ménage fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 LOL ok le gars il a débarqué comme ça....Et son lien n'est pas valide en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 juin 2006 toofast a écrit:Too Fast Too Furious II à Loos en gohelle les 24 et 25 juin . 5€ le week end ou 3€ la jounée voir http://www.chosenfewmc.com[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 7 juin 2006 et pourquoi il vient poster dans ce post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 juin 2006 stop au HS merci de ne pas pourrir le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 7 juin 2006 et ben ils rigolent pas les flics! en tout cas content que tu es le CT au bout de 3 fois mais bon le principal c'est que tu l'ai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 8 juin 2006 lol , je sais pas ce qui c passé sur mon post, j'attire les mouches ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 9 juin 2006 alors et cette pompe elle dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 12 juin 2006 la pompe elle a rien dit de bon, maintenant je susi occupé avec ma boite de vitesse et mon ambrayage, kevin a voulu venir me filer un coup d emain, et il a eu un gros soucis avec sa corsa, il vous expliquera lui meme a mon avis , mauis kevin merci pour tout quand meme ;) et franchemet j espere que ca ira man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 juin 2006 waiste a écrit:la pompe elle a rien dit de bon, maintenant je susi occupé avec ma boite de vitesse et mon ambrayage, kevin a voulu venir me filer un coup d emain, et il a eu un gros soucis avec sa corsa, il vous expliquera lui meme a mon avis , mauis kevin merci pour tout quand meme ;) et franchemet j espere que ca ira man. putin decidement vous avez pas de chance vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites