Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascalie

de nouveau en GT, mais a restaurer !!

Messages recommandés

cool arnaud bien jouer ta vue qu'un gland sa sert a rien je vais pe etre voir pour me le couper qui c'est je pisserai pe etre plus vite non lol!



non mais c vrai que c mieu la dump comme sa on l'entend plus fort gwen lui veut po la faire il prefere comme avec le gland et un petit orifice lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd hui j'ai commencé par attaquer la renovation des jantes !!! pour l instant j'ai fait comme je pouvais car j'ai pas la posiibilitée de les dechausser donc pour moi pouvoir recuperer les bords c'est assez long et penible, la elles sont juste mise en appret !! Mais on peu voir quand meme que les leches qu'elles ont fait avec les trottoirs ont bien disparu, c'est deja ca de gagner













Voila la suite risque un peu d'etre encore plus longue faute de budget pour l instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiste a écrit:
j'ai tout fait a la soudure a froid, et ensuite place a l huile de coude lol!


tu a fais ca toi meme ? parceque moi j'ai des beau coup sur mes jantes !
ca serai interessant ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi meme, mais je suis encore novice, j'ai vachement bien recuperé mes coups mais bon c'est pas encore super parfait, Je me trouve comme excuse que les coups etait vraiment trop profond pour pouvoir faire mieux moi meme lol! !!!


Sinon auriez vous des avis pour la teinte de ma futur peinture, car la je nage dans le brouillard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon petit montage juste pour savoir quelel contrast? plus foncé, plus clair, ou alors la derniere c'est ce que j ai reussi a faire de plsu proche du silver lol, suis pas un pros du toshop :gla:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouep je trouve que sous toshop le blanc lui va pas trop mal, par contre j ai peur que en vrai ca soit pas pareil, j'ai deja tellement vu des voitures avec des jantes blanches ou ca fiasait vraiment affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem en blance ca claque bien mais bonjour le néttoyage régulier des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime en antracite mais dit toi que l'antracite rend po bien la car sa brille po mais regarde pierro sa claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
moi j'aime en antracite mais dit toi que l'antracite rend po bien la car sa brille po mais regarde pierro sa claque



Oui je sais j y avais deja pensé, mais dit toi aussi que la GT a pierro elle est couleurs claire, et pas noir ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une caisse noire peint les carrement en noire plutot que antracite!Sinon blanc tu peux en effet toujours tester!!Tu met un apret blanc comme ça avant de choisir vraiment la couleur!!Comme ça tu vois l'effet!!
Mais pour l'antracite fais gaffe que ça rende pas vert LOOOOL lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un sait on l'on peut trouvr des peintures pas trop chere dans la region? nord de la france ou alors belgique !!!!

J'ai trouvé la reference que je veu poser sur mes jantes " MM 059-90 " , j'ai ete me renseigner du prix et j'en ai pour 120€ le demi litre avec durcisseur, diluant et vernis !!!

Si vous avez mieux a me proposer faites le moi savoir please :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducoulombier est situer a tourcoing, et je pense qu'il doit etre cher en produits car Sparco y avé faire un devis pour la USpark et il me sembler qu'il été plutot cher mais a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais ducoulonbier, j y avais ete faire une bombe de pienture special meme teinbte que une carosserie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas vraiment le nom de la rue, c'etait pas tres tres tres loin du boulevard gambetta a ce que je me souvienne, et j'avais taxé a mort, 40€ la bombe de peinture perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas poser la question a Alex (ton bof) car la ou il taffe ils ont recu leur cabine de peinture mais bon pas terminée mais des fois qu'il pourrer te fournir ta peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop demander des trucs a alex, et a mon avis tu sais pourquoi ;),

Mais c'est pas grave j'ai trouvé ma teinte, a moindre cout , plus trop le temps de me prendre la tete avec ca, ma miss vient d'avoir le premis et comme depuis un bout de temps je roulais avec la voiture que sa mere lui avait donné, si je me grouille pas a finir celle ci, quand elle aura decider de bouger , je me retrouverais sans vehicule , alors faut que je finisse de faire les papiers, j'ai pas le choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en ce moment c'est le defis du passage au controle technique, ba c'est pas de la tarte, deja changé les amortisseurs avant, les 4 ressorts, remis les jantes d'origines, remis la ligne d'origine, enlever le glasstint, etc..... et je suis encore recalé, je dois changer les amortisseurs arrieres et les etriers de freins arrieres, ba franchement les gars, je suppose que tout le monde le sais, mais le pierro c'est un type bien, depuis le temps que je roule en GT (donc depuis le temps que je le connais), j ai toujours pu compter sur lui, car c'est lui meme qui me prette toutes les pieces pour le passage du CT, "donc en ce moment je passe mes soirée chez lui, je sent que ca va finir en barbecue lol! ".


Lundi j'espere que c'est la derniere des dernieres , car la franchement ca commence a faire cher la route, plus les passage au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !! mais la 1ere fois que tu été passé ta pas eu un papier avec tout les default ?
ca t'aurai evité de retourné plusieur fois !

allez ! bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le dernier CT en france il y avait juste un desequilibre de freins arriere, ba en ebelgique on est plus strict donc d'autres defaut sont apparu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiste a écrit:
sur le dernier CT en france il y avait juste un desequilibre de freins arriere, ba en ebelgique on est plus strict donc d'autres defaut sont apparu !!!


arf ca fais chié ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave tout est en ordre maintenant, n'a plus qu a attendre le verdict de lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allezzzzzzzzz elle va passer trankilou!!!!!!!!!! on croise les doigt!!!
et merci pierro!!!!!!!!!!!!! chic type!!
quand meme 4 punto GT sur le forum ,un pour tous et tous pour un !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle passe pas comme je t'ai dis par msn, j'attache le gars du controle technique dedans et je a jette dans l escaut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai souvant entendu dire que le passage du CT en belgique été bien souvant pas bon du premier coup car le second passage est payant donc facile pour eux de ce faire de l'argent en te trouvant le moindre petit truc, aller Arnaud on croise les doights

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il a encore été refuser pour les mêmes raisons.

S'est vraiment abuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
Apparement il a encore été refuser pour les mêmes raisons.

S'est vraiment abuser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila comme pierro l'a dit, je suis encore refusé pour les meme sraisons alors que j'avais tour changé, la je vais essayer de faire un reglage au niveau des repartiteurs de freins (car ils ont independant gauche et droite), et je vais commander des amortos arriere neuf, et si la je passe pas, je mets tout a vendre pour pieces lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba les repartiteur y en a juste une sur les deux arrieres qui est mort, impossible d'effectuer le reglage, donc vais encore racheter des pieces a mon ami pierro mercredi soir, je les monte jeudi, est prochain jugement jeudi apremidi , je dosi vraiment reussir a la faire passer car la je commence serieusement a en avoir besoin .

PS: c'est une obligation de refaire les revisites dans le meme centre de controle :'(, dommage pour moi, car j ai l impression que c'est les plaques 62 qui leurs font TILT Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
Oui j'ai souvant entendu dire que le passage du CT en belgique été bien souvant pas bon du premier coup car le second passage est payant donc facile pour eux de ce faire de l'argent en te trouvant le moindre petit truc, aller Arnaud on croise les doights



y'a pas que le second passage qui est payant, chaque contre visite, meme pour un regale dephares ou quoi que ce soit est payant d'un minimum de 12€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiste a écrit:
kev.g40 a écrit:
Oui j'ai souvant entendu dire que le passage du CT en belgique été bien souvant pas bon du premier coup car le second passage est payant donc facile pour eux de ce faire de l'argent en te trouvant le moindre petit truc, aller Arnaud on croise les doights



y'a pas que le second passage qui est payant, chaque contre visite, meme pour un regale dephares ou quoi que ce soit est payant d'un minimum de 12€.


putin c'est abusé !! mais tu peux pas l'immatriculé belge deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis obligé de le passer avec ces ancienens plaques et ca me fait chier grave , car je risque a chaque fosi tres tres gro en fiasant les aller retour jusqu au CT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...