Shelby 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cevidéo est fascinant... Autant de styles... autant de tempos... autantde grands classiques pourtant si différents à l'écoute. Une foisramenés au simple piano : Toutes ces chansons sont construites sur lesquatre mêmes accords. Bonne écoute !http://www.radionrj.ca/saguenay/blogue-emission/video/480-energie-week-end-avec-simon-roy-martel/1748-apres-les-trois-accords-les-quatres-accords/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 20 février 2010 who super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tres bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 20 février 2010 mon explorer est trop vieux , j'peu pas l ecouter ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang200ci 0 Posté(e) le 20 février 2010 dansirois a écrit: mon explorer est trop vieux , j'peu pas l ecouter ......... C'est bon sa sent le plagiat à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha ha ha chaqun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites