mustang loco 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ford GT twin turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 6 février 2010 et tout ca en mph lolmais s'enerver ds une rue residentiel hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas pire mais lui avec le speed radar,salut la police ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 7 février 2010 Méchante gang de crinquer...jpense que j'ai aperçu TEXAS dans l'un des chars aah hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 8 février 2010 ca tire presque plus qu un bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 9 février 2010 check ca mon Dan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 9 février 2010 Que j aimerais ca essaye une viper mais on s entent que c est pas le meme prix .... elle a combien de HP cette viper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 10 février 2010 Viper twin turbo,peut calculer environ1000- 1100 au crank!! Quand tu clanches des bikes,t'as toutes une machine,avec de $$$,il n'y a pus de fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 10 février 2010 wow malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 10 février 2010 mustang loco a écrit:Viper twin turbo,peut calculer environ1000- 1100 au crank!! Quand tu clanches des bikes,t'as toutes une machine,avec de $$$,il n'y a pus de fin!!1000 !!!!!!!!!!!!! taboire ca cé de la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca dur jamais ben longtemp par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 10 février 2010 Dan je suis bien d'accord avec toi ce type de char est tellement sur la coche et les ajustements sont tellement pointu que une chose qui fonctionne pas bien et hop comme en F1 ça pête. Mais quand même une maudite belle machine pour le top speed, solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est vraiment fou mais j'aime bien le son du premier video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites