bobcam 0 Posté(e) le 3 février 2010 voici la mienne au Chateau Frontenac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 3 février 2010 la mienne la journée ou je suis allez l'Acheter et donner mon dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi cetait dans le bout de rimouski , javais ete visiter le sous marin!! il fesais ffroid cette journée la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est en arrière de chez nous le 24 septembre dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 3 février 2010 au show de julien performance en baslautre a huntingdon en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 4 février 2010 Voici le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bob.....avais tu ces mags la en 2007???? parcequ ils son beau en cibo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 4 février 2010 Vous l'avez vue mais je mets une photo pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 4 février 2010 dansirois a écrit:Bob.....avais tu ces mags la en 2007???? parcequ ils son beau en cibo....oui au printemps 2007 que je les ai fait poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 4 février 2010 attention les yeux, elle sort de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 4 février 2010 y a juste moi qui n'As une vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 4 février 2010 Maudit que nous avons des beaux chars ! DkoD la tienne est juste plus vieille car la mienne dans un mois elle aura 11 ans donc est pas jeune non plus lollll JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 4 février 2010 lol au moins j'frequente pas une mineure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 4 février 2010 Comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 4 février 2010 mais a 20 ans ca l'As le cuir tanner toute confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 4 février 2010 DkoD a écrit:lol au moins j'frequente pas une mineure moi à 42 est chanceuse de s'être pogner un ti jeune fringant ! continuer les photos, on pourrait faire un powerpoint/video ak ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 4 février 2010 Nigeb a écrit: continuer les photos, on pourrait faire un powerpoint/video ak ca ca.... ca serais vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 8 février 2010 cum on gang, plus de photos déjà.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 février 2010 je vous envoie en lien mon album mustang lol la GT blanche est celle qui me reste aujourd'hui la fox mauve était ma toute première voiture a vie et la 99 rouge ma petite dernière que j'ai vendu avec regret prenez celles qui vous plait pour votre powerpoint ...a noter que la mustang "cheez wizz" qui fait un burn c'était lors d'une rencontre a Roberval chez un concessionnaire ....Ford a voulu acheter cette photo je leur ai donné mais je sais pas ce qu'ils ont fait avec http://www.facebook.com/album.php?aid=2022853&id=1042736158&l=1f2979df06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 9 février 2010 Belle ta mustang Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 9 février 2010 bobcam a écrit:cum on gang,plus de photos déjà..................Moi mon Bob je porrai t'en mettre toute la journee des photos de Mustang!! Je vais en rajouter aussitot que les modifs sont tout installer au mois d'avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 9 février 2010 la mienne sur le circuit Gilles villeneuvehttps://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14793127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 9 février 2010 mustang loco a écrit:Belle ta mustang Nath Vraiment belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vous avez toutes des beau chars la gang,vraiment,reste juste que le printemps arrive pis qu'on s'organise pour ce voir avec les Mustang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 février 2010 mustang loco a écrit:Vous avez toutes des beau chars la gang,vraiment,reste juste que le printemps arrive pis qu'on s'organise pour ce voir avec les Mustang!! c'est certain qu'on se croise si jpasse pas en coup de vent hihihi mais bon c'est dans mes plans de cette année de vous rendre a nouveau visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi j'ai 3 mustang alors je vous en mais 2 car mon 3ième est en piece lol et aussi je vais mètre celle de mon père et si vous vouler celle de ma mère hihi mustang 1967 a mustang200ci mustang 1980 a mustang200cimustang 1981 t-top a the_musmanmustang 1986 a the_musman mustang 1991 a ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 12 février 2010 the_musman a écrit: mustang 1967 a mustang200ci WOHAAAAAAAAAAAAAAA j'aurais du fun a retapper ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 13 février 2010 elle est a vendre shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danduc 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut tous le monde! Voici la mienne, Bonne saison 2010! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 février 2010 wow.........danduc, une mach1 resteras toujours une mach1, caline de beau bolide mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang200ci 0 Posté(e) le 23 février 2010 bobcam a écrit:wow.........danduc, une mach1 resteras toujours une mach1, caline de beau bolide mon amiOui un beau bolide et avec un 429 pour avoir fait plusieurs ride avec lui je peut vous dire que y-a pas besoin de petite bouteille avec un piton pour la faire avancé juste une petite pression du pied droit sur la pédale à gaz et ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui je connais le 429..j,ai eu un thundebird avec ce moteur dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danduc 0 Posté(e) le 24 février 2010 bobcam a écrit:oui je connais le 429..j,ai eu un thundebird avec ce moteur dans le tempsMerci Bobcam et Mustang200ci! Mon 429 est de 1971, tête de 68 porter, intake highriser d'aluminium, Carbu Holley 750 double- pompes, cam,ect.. je croit qu'il a environ 425 HP! et 510 lb de torque. Différentiel barré 3.25. Frame connecteur. ÇA AVANCE PAS MAL!!!!!! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 24 février 2010 un des chums à un de mes chums.. (ca commence à faire loin..) à un mach1 jaune 71 mais avec le 428 je crois tu as un très beau modèle et d'une couleur que j'ai pas vue souvent! félicitation! de 64½ à 73 c'est les plus beau j'me demande comment ça va valoir dans 20 ans nos bolides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 24 février 2010 vraiment hot ton mach1 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danduc 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci!En 1971, ça doit être un 429, parce que il n'y a plus de 428 en 71! La couleur est "Light agua" une de Lincoln-Thunderbird des années 70 ! C'est pour ça que vous avez jamais vue de Mustang de cette couleur! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeb 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bingo Danduc. Le 428 a fait 3 ans 68, 69 et 70 et en 70 le super cobra jet sortais a 360hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 hehe quand je vais avoir fini les retouche de peinture je vais pouvoir la prendre en photosCe serait dommage de prendre une photo d'une mustang qui n'est pas parfaite :OP.S.: vous avez des voitures superbes mais en vrai je suis certain qu'elles le sont encore plus (ça me donne encore plus envis de mettre la mienne complêtement a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Jolie jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machscout 0 Posté(e) le 23 juin 2010 soliiiiiiiiiide la mach1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ecoeurant le mach 111111111,wow,felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites