TiDavepower 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voici le lien , si quelqu'un en commande une , je veux savoir si elle va bien !http://roadmice.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=RM-08FDMGWXA&Category_Code=FORD_MICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Electromike a Québec en tenais en stock. Les tapis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 février 2010 prochain voyage a Québec jva voir mon chum Simon chez Electro-Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok parfait , merci pour linfo steeb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 février 2010 mon cousin en a une luit sa marche très bien la seule chose qui reproche a la sourie c'Est que la ou tu clic souvent le peinture use hey va voir cher ford il en vende et le prit est meileur de mémoire il vende aussi des ceinture a patalon mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 1 février 2010 ahah inquiet toi pas , la ceinture je lai deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi c'est même pas pour l'utiliser hihi ça va direct dans la boite de collection ya des trésors dans cette boite la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi je l'utilise son solide en t... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites