must04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici le vidéo du SUPERMUSTTEAM.Qui fut créer en 2008 par notre bon ami Dan(LUCIFER550) SalutSteeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 who belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour ceux qui aimerait rejoindre le team c'est sur monchar.com ont est une belle gang de trippeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui je lai partie et men suis occuper durand un bon boutte maintenant cest stand04 ou must04 sur le site de monchar qui a pris la releve et fait une maudite belle job je reste moderateur back stage ha ha ha on vous attend faite votre page personnelle avec vos photos ect ben lfun,la seul condition cest davoir un mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci Steeve pour avoir mit le vidéo ici, sa vas faire connaitre le SUPERMUSTEAM encore plus et faire découvrir à bien des amis la belle gang de chums que nous somme dans se TEAM là............. ps: et comme Daniel dit, tu fait une maudite belle job et nous t'en sommes tres reconnaissant.......et gros merci à Dan de l,avoir mis au monde ce TEAM ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Felicitation les gars tres beau montage,je n ai pas encore assez de photo pour faire des beaux topics comme vous tous,l ete prochain sera une chose que je corrigerai et j irai bien vous y rejoindre.claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 maudite belle job mon steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu viens quand tu veut Claude, sa vas nous faire plaisir de te serré la pince et d,admirer ton beau Saleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui beau video ca Steeve,c'est vrai que c'est une belle gang le team.Moi j'ai pas un mot a dire,vous etes une belle gang les Boys!! Cheers! ,En passant Claude,ca va etre bon ca des photos de ton Saleen,j'aimerai ben ca en voir d'avantage de ce bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci les amis de vos commentaire,c'est vrai qu'ont est une maudite belle gang.C'est plaissant de s'occuper de qu'elle que chose quand le monde save l'apprécier,et quand sa participe mais je doit vous dire que ça prend beaucoup de mon temps et c'est pas toujours drôle. Vive le SUPERMUSTTEAM et merci à Dan pour sa confiance. Salut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites