the_musman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 quel est votre fond d'écran sur votre ordinateur moi j'ai 2 fond d'écran c'est asser jolie ps:si cette photo est trop osser pour le forum .... débarquer la j'ai hate de voir vos fond d'écran the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la montagne de windows lolje change pas ca souvent moi lolet plus t'As de fond d ecran srcreensaver et gogosse d icone de souris plus ca ralenti l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voici mon fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYL2011 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 desolé la voicii=1&u=14793127]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14793127[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici le mien... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bah le miens va avec mes photos cette semaine c'est moi qui est en vedette la semaine prochaine peut-être autre chose ...j'ai découvert qu'une chouette épervière la seule dans la région vivait sur le terrain de mon garage je vais attendre le beau temps et aller la nourrir histoire de faire cliquer mon kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 .. avec mon vieux whirlwind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mon systeme d'alarme , il s'appelle Boomer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je peut pas mettre ca ici ha ha ha désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je m'y attendais mon Dan ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang200ci 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Cobra 1980 pour moi comme fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 hahaha dan gros cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vous penser toujours mal,cest pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 stie tes tu meme genre que moi toi mon Dan, pense tu que j'allais leur montré mon fond no 1, pis me le faire stoler..........ha ha ha sa vas etre correct......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mon fond d'écran c'est ma mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Le miens (ou plutôt les miens) ce sont 40-50 photos de mustang qui changent toute seule au bout de 5 minutes... Vive Windows 7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 2 février 2010 mon fond d'écran c'est mon must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 2 février 2010 voici mon fond d'écran[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 2 février 2010 http://hotrod.automotive.com/67194/hrdp-0702-2007-mustang-gt500/index.htmlVoilà mon fond d'écran............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 3 février 2010 bobcam a écrit:stie tes tu meme genre que moi toi mon Dan, pense tu que j'allais leur montré mon fond no 1, pis me le faire stoler..........ha ha ha sa vas etre correct.........bin moé non plus je peux pas le mettre icite hihihi , entre dan on se comprend ....pis Bob aussi ............................mais je peu vous en montrer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites