damino13111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 un accident au cours d'une spéciale,suivit d'un deuxième carton!http://www.videauto.com/videos/la-securiteacute-en-rallye-effarant-_301.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oufff , sa laire broche a foin comme course sa.... pas tres brillant.... c quoi la joke , il manquais de place dans le parking donc il park les chars sur la piste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi j'apelle ca mal organiser en maudit course de fond de coursca pas de bon sens de laisser ca aller mettre un gars avec un flag rouge juste avant ca leur tente pas allo les brochetet serieux faut etre suicidaire laisser son char sur le bord de meme serieux y devrais tous etre ds un lac a pogner des hamecon ces brochets la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ya ben juste au quebec qu on voit pas ces innocenteries la,au niveau securite cela vaut bien une note de 1 sur 10,mais je pensais pas qui y avait du monde qui ne savait pas ou avait certaine notion de securite pour l organisation de tel course,a plus claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ici quand on paye 10-15$ d'entré pour voir une activité, règle générale c'est pour que des situations comme ça ne se produisent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 solide comme organisation lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites