ford racing 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pieces de mustang 83 - tail lihgt gt prix 80$- louve de vitre arrire de cote ,une vitre cote arrire droit prix 50$- comteur prix 30$- console central prix 30$- et autre petite chose demander je vais verifier.pieces mustang 89 - tail lihgt lx prix 50$- heab lihgt 2 set prix 30$ chaque set- mags honey tres propre 200$- differentiel 5.0l 150 $- aileron gt 100$- autre pieces demanderpieces mustang 95 - chauffret compette prix 50$- console central,dach, colone de direction ,volant (airbag peter) prix 100$- aile arriere , marche pied,portes,hood (briser un peut) prix selon la pieces- cremaillaire,quelque piece de suspention avant prix 100$- autre piece demandermoteur 302 complet avec carburateur prix 100$Prix peuve etre negocier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nrj4you 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut, ton moteur est-il en bonne état. Francis 418-750-0062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour dire vrais je sais pas je l,ais jamais vu virrer il etais dans une mustang 83 que j'ai debatie .il est pas coller,mais je sais pas comment il tourne.pour ca que je le fais pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hate tu les cluster??? le compresseur d'air climatisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 3 juin 2010 up toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustangpower 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salut a tu le contour de radio pour la 95? et aussi la boot pour la shifter? combien de millage le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouf 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut! J'aimerai savoir de quel couleur est la console central 83? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pieces de mustang 83 - tail lihgt gt prix 80$- louve de vitre arrire de cote ,une vitre cote arrire droit prix 50$- comteur prix 30$- console central prix 30$- et autre petite chose demander je vais verifier.pieces mustang 89 - tail lihgt lx prix 50$- heab lihgt 2 set prix 30$ chaque set- mags honey tres propre 200$-differentiel 5.0l 150 $- autre pieces demanderpieces mustang 95 - chauffret compette prix 50$- console central,dach, colone de direction ,volant (airbag peter) prix 100$- aile arriere , marche pied,portes,hood (briser un peut) prix selon la pieces- cremaillaire,quelque piece de suspention avant prix 100$- autre piece demandermoteur 302 complet avec carburateur prix 100$Prix peuve etre negocier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 garde moi un hold surle moteur le temps que je trouve qqun pour le ramasser ds ton bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 cover bumper arriere as tu ca en stock pour un sn95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bumpeur arriere je pence que j'ai ca faudrais que je verifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang302jeff 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut, as tu taillights pour '85 GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 7 août 2011 je cherche une aile coté passager pour une sn-95 (une ford pas une copie ) fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je sais pas si j'ai encore ca. Je verifie et te redonne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 14 août 2011 pieces de mustang 83 - tail lihgt gt prix 80$- louve de vitre arrire de cote ,une vitre cote arrire droit prix 50$- comteur prix 30$- console central prix 30$- et autre petite chose demander je vais verifier.pieces mustang 89 - tail lihgt lx prix 50$- heab lihgt 2 set prix 30$ chaque set- mags honey tres propre 200$-differentiel 5.0l 150 $- autre pieces demanderpieces mustang 95 - chauffret compette prix 50$- console central,dach, colone de direction ,volant (airbag peter) prix 100$- aile arriere , marche pied,portes,hood (briser un peut) prix selon la pieces- cremaillaire,quelque piece de suspention avant prix 100$- autre piece demandermoteur 302 complet avec carburateur prix 100$Prix peuve etre negocier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 14 août 2011 esce que tu as un cluster pour une mustang 95 gt en milles ou en km ça na pas d'importance ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 15 août 2011 je vais verifier je me souvien pas si je l'ai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 28 août 2011 pieces de mustang 83 - tail lihgt gt prix 80$- louve de vitre arrire de cote ,une vitre cote arrire droit prix 50$- comteur prix 30$- console central prix 30$- et autre petite chose demander je vais verifier.pieces mustang 89 - tail lihgt lx prix 50$- heab lihgt 2 set prix 30$ chaque set- mags honey tres propre 200$- differentiel 5.0l 150 $- aile rond gt- bumpeur lx avant et arriere- autre pieces demanderpieces mustang 95 - chauffret compette prix 50$- console central,dach, colone de direction ,volant (airbag peter) prix 100$- aile arriere , marche pied,portes,hood (briser un peut) prix selon la pieces- cremaillaire,quelque piece de suspention avant prix 100$- autre piece demandermoteur 302 complet avec carburateur prix 100$Prix peuve etre negocier .les prix sont juste la indicatiffais moi un offre tu vas voir que je veux debarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford racing 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pieces de mustang 83liquidation faite moi un offre- tail lihgt gt prix 80$- louve de vitre arrire de cote ,une vitre cote arrire droit prix 50$- comteur prix 30$- console central prix 30$- et autre petite chose demander je vais verifier.pieces mustang 89 Liquidation faite moi un offre- tail lihgt lx prix 50$- heab lihgt 2 set prix 30$ chaque set- mags honey tres propre 200$- differentiel 5.0l 150 $- aile rond gt- bumpeur lx avant et arriere- autre pieces demanderpieces mustang 95 - chauffret compette prix 50$- console central,dach, colone de direction ,volant (airbag peter) prix 100$- aile arriere , marche pied,portes,hood (briser un peut) prix selon la pieces- cremaillaire,quelque piece de suspention avant prix 100$- autre piece demandermoteur 302 complet avec carburateur prix 100$Prix peuve etre negocier .les prix sont juste la indicatiffais moi un offre tu vas voir que je veux debarasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites