Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_musman1

mustang t-top

Messages recommandés

salut je recherche des mustang t-top

des die-cast ou hotweel

pour vous dire des die-cast il n'en a jamais eu mais des model a collé oui alors merci me répondre ou de me mètre des photo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut musman,a ce jour ce don j ai pu voir c est seulement des kit 1-24 resin t-top,aucun diecast t-top a ce jour que j ai vu,j ai moi meme fait assez de kit resin 1-24,j ai arrete a cause du manque de temps,je me concentre sur les diecast acier depuis au moins 15 ans,je dois avoir tout pres de 250 modeles dont une dizaine de mustang,ma grosse collection est axee sur gilles et jacques villeneuve.si je vois quelque chose je te le dirais,a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 1 1.24 je conait sa Razz

j'en posêde 2 t-top regarde le lien c'Est une partie ma colection lol et dedans tu va remarquer asser vite les t-top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeut pas te dire le size mais en bas de chez ma blonde(a granby) ya une place ou ya plein de model reduit en passant du char a 30$ jusqua .........

ya 5 must une vrai cobra une lx notch monter de drag une gt convertible les autre jsais pu, sont 80 apart des taxe pis la qualiter es pas a remettre en question, les detail sont halucinant, la cobra es une 93 avec les intake de cobra les ptit cobra sur les ailes bref, pareil comme la vrai

dapres moi il peut te faire une commande special, jpeut minformer si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherche une mustang coupe 1968 bleue.. et y'a juste des rouges..

je vais ouvrir l'oeil si jamais j'en vois des t-top.. une années en particulier tu cherche ou peu importe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai en noire RazzWink


merci d"avoir regardé niged hihi comme je le dit plus haut des t-top hum pas personne qua sa j'espère que dans un autre pays il l'on produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...