the_musman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut je recherche des mustang t-top des die-cast ou hotweel pour vous dire des die-cast il n'en a jamais eu mais des model a collé oui alors merci me répondre ou de me mètre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut musman,a ce jour ce don j ai pu voir c est seulement des kit 1-24 resin t-top,aucun diecast t-top a ce jour que j ai vu,j ai moi meme fait assez de kit resin 1-24,j ai arrete a cause du manque de temps,je me concentre sur les diecast acier depuis au moins 15 ans,je dois avoir tout pres de 250 modeles dont une dizaine de mustang,ma grosse collection est axee sur gilles et jacques villeneuve.si je vois quelque chose je te le dirais,a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui 1 1.24 je conait sa j'en posêde 2 t-top regarde le lien c'Est une partie ma colection lol et dedans tu va remarquer asser vite les t-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jpeut pas te dire le size mais en bas de chez ma blonde(a granby) ya une place ou ya plein de model reduit en passant du char a 30$ jusqua ......... ya 5 must une vrai cobra une lx notch monter de drag une gt convertible les autre jsais pu, sont 80 apart des taxe pis la qualiter es pas a remettre en question, les detail sont halucinant, la cobra es une 93 avec les intake de cobra les ptit cobra sur les ailes bref, pareil comme la vrai dapres moi il peut te faire une commande special, jpeut minformer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 demande luit si il peut avoir des t-top des mustang lol renseigne toi mais ne commende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi je cherche une mustang coupe 1968 bleue.. et y'a juste des rouges.. je vais ouvrir l'oeil si jamais j'en vois des t-top.. une années en particulier tu cherche ou peu importe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 peut-importe sa reste une t-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'avais trouvé celle ci qui ressemble pas mal à ton 81 mais c'est une 86 et pas t-top non plus lolhttp://www.diecastmodelswholesale.com/servlet/the-4403/1986-Ford-Mustang-GT/DetailEDIT : ca l'air rare comme d'la marde de pape des t-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je l'ai en noire merci d"avoir regardé niged hihi comme je le dit plus haut des t-top hum pas personne qua sa j'espère que dans un autre pays il l'on produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites